Ça Compte Pour Moi

4 ans d'innovation et de croissance pour Ça Compte Pour Moi

 

Ça Compte Pour Moi, le cabinet d’expertise comptable 100% connecté, fête ses quatre ans. Avec plus de 2 500 clients, la startup compte parmi les leaders de l’expertise comptable en ligne. Retour sur une croissance record et zoom sur les perspectives d’avenir.

Le cabinet du futur, un développement fulgurant

Née d’une réflexion autour de ce que serait le cabinet d’expertise comptable du futur, la création de Ça Compte Pour Moi repose sur une conviction : mettre tout en œuvre au quotidien pour rendre accessible aux TPE un service d’expertise comptable, d’accompagnement et de conseil de qualité permettant d’allier réactivité, simplicité, proximité et économies.
En seulement quatre ans, Ça Compte Pour Moi a su faire entrer le métier de l’expertise comptable dans l’ère du digital et s’imposer parmi les leaders de l’expertise comptable en ligne en France. Aujourd’hui, ce sont plus de 2 500 entrepreneurs qui font confiance à la startup avec un taux de satisfaction de 96% !

La clé du succès, un management innovant

Le meilleur atout de cette startup : ses équipes ! Favoriser le bien-être des salariés, trouver des solutions innovantes pour mieux vivre ensemble, et si c’était ça le secret de la réussite ? Passant de 5 collaborateurs à ses débuts à plus de 40 aujourd’hui, Ça Compte Pour Moi a su forger une véritable culture d’entreprise pour se développer et grandir.
S’appuyant sur une communication interne participative et innovante, le cabinet 100% connecté a bien compris l’importance de favoriser l’épanouissement au travail. Depuis presque deux ans, deux Chief Happiness Officers œuvrent chaque jour au développement et au bien-être des salariés ! Encourager la cohésion d’équipe, prêter une écoute attentive aux besoins des collaborateurs, élaborer des activités pour animer la vie de la startup, favoriser l’intégration des nouvelles recrues… De nombreuses initiatives reflétant le bel état d’esprit propre au cabinet sont mises en œuvre au quotidien.
« Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise ». Ça Compte Pour Moi a fait sienne cette maxime de Richard Branson en considérant le bien-être des salariés comme un véritable levier d’engagement, de performance et d’innovation. Une des clés du succès de la startup, notamment récompensée par les Trophées Marketing Communication de la Profession Comptable dans la catégorie « Communication Interne ».

Cap sur l’avenir, devenir le n°1 du marché

Fin 2018, Ça Compte Pour Moi franchit un nouveau cap avec l’acquisition de nouveaux locaux pour répondre à ses objectifs de croissance, offrant par la même occasion à ses collaborateurs un cadre de travail plus convivial pour leur permettre de mener à bien leurs missions dans des conditions optimales.
Vastes espaces de travail avec de larges ouvertures vers l’extérieur, rooftop, salles zen et de détente, box isoloirs, maîtrise énergétique et emplacement stratégique… Des locaux modernes et mieux équipés permettant au cabinet de renforcer son attractivité et d’anticiper son développement dans les prochaines années. Avec plus de 3 000 mètres carrés à disposition, Ça Compte Pour Moi s’offre ainsi la possibilité d’accueillir les nombreux talents qu’il ambitionne de recruter pour renforcer ses différents pôles : comptabilité, juridique, social et relation clients. Les ingrédients sont réunis pour permettre au cabinet de poursuivre sa croissance et surtout, toujours mieux répondre aux besoins des entreprises.
Prochaine étape ? Passer le cap des 3 000 clients d’ici la fin de l’année et se positionner comme le n°1 du marché courant 2020 ! Pour en savoir plus sur le cabinet, restez connectés et rendez-vous dans un an, pour les 5 ans du cabinet !

Cette news a été mise à jour le 15 February 2019 par Julie Mauvais

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Ça Compte Pour Moi
Entrepreneurs :
Mathieu Chauveau
Employés : 41

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: