
B2B Rocks se tiendra à Station F les 25 et 26 septembre
#news Dernière mise à jour : 22/10/2024 à 16:30, publié le : 25/06/2024B2B Rocks 2024 accompagne les startups SaaS vers demain
B2B Rocks, le principal événement européen dédié au SaaS, a annoncé la tenue de son édition 2024 les 25 et 26 septembre à Station F, Paris. Cet événement majeur, qui devrait accueillir plus de 3 000 professionnels, est destiné aux acteurs clés du SaaS, aux fondateurs, aux investisseurs et aux cadres supérieurs des startups, des scale-ups et de toutes les entreprises technologiques à l’échelle mondiale.
Un agenda complet pour répondre aux enjeux en constante évolution
B2B Rocks 2024 offrira deux journées intenses consacrées à la croissance et à la rentabilité, avec plus de 60 conférences, discours d’ouverture, tables rondes et ateliers animés par 150 intervenants de renom.
L’orientation éditoriale de B2B Rocks 2024 se concentre sur l’évolution rapide du paysage SaaS dans un monde en constante évolution. Parmi les thèmes abordés, on peut citer :
L’IA et l’automatisation : révolutionneront-elles le SaaS au point de réduire les équipes de vente, marketing ou IT ?
Pour en parler : Sanj Bhayro @ Asana
Le marketing de demain : sommes-nous en train de vivre la fin du marketing tel que nous le connaissons ?
Pour en parler : Alison Murdock @ Trusted CMO, Ling Koay @ Oneflow, Julie Farley @ Semrush, Julia Goelles @ Parloa, et d’autres.
Le bootstrapping est-il en train de prendre sa revanche face à l’incertitude du retour des levées de fonds importantes ?
Pour en parler : Bridget Harris @ YouCanBookMe
Les stratégies de sortie (exit) : les M&A ne sont plus la seule voie. Quelles sont les nouvelles alternatives ?
Pour en parler : Dirk Sahlmer @ saas.group, Thomas Smale @ FE International,
Comment les principes de RevOps et d’architecture de revenus peuvent-ils enfin propulser votre croissance ?
Pour en parler : Andreï Sochala @ Aircall, Antoinet Van Dalen @ Cegid, Leandra Fishman @ Apollo.io
Mais on parlera aussi stratégie pricing (Andrew Davies @ Paddle), efficacité opérationnelle (Stan Massueras @ Lattice) ou encore des secrets de fondateurs pour atteindre de nouveaux sommets de croissance (Nathan Latka @ Founderpath).
Des formats originaux pour discuter des enjeux de demain
Les défis actuels de la technologie sont nombreux et complexes, nécessitant des discussions approfondies avec ses pairs pour élaborer les meilleures solutions.
B2B Rocks a bien saisi cet enjeu : l’événement ne se contente pas de proposer des conférences où les participants reçoivent de l’information, aussi utile soit-elle. Il va plus loin en offrant des ateliers où chacun peut prendre part aux conversations, sous forme de tables rondes en petit groupe où l’échange libre est privilégié.
Mais ce n’est pas tout ! B2B Rocks utilise des technologies innovantes pour mettre en place un système de rencontres ciblées, permettant à chacun d’échanger sur les problématiques qui lui tiennent à cœur.
Enfin, dernier atout de B2B Rocks, l’événement fait partie de la Paris SaaS Week, offrant ainsi à sa communauté la possibilité d’interagir avec des acteurs d’autres horizons.