Logo de la startup Assurly et Cautioneo nouent un partenariat pour les investisseurs locatifs

Assurly et Cautioneo nouent un partenariat pour les investisseurs locatifs

#news Dernière mise à jour : 20/09/2021
  • Fondateurs : Toufik Gozim & Mickael Benhassen

Immobilier : Cautioneo et Assurly sécurisent ensemble les investisseurs locatifs

Partage cette bonne nouvelle

Cautioneo et Assurly mettent en place un partenariat à destination des investisseurs locatifs.

D’un côté, Cautioneo – un garant nouvelle génération qui assure les loyers des locataires pour permettre aux propriétaires de louer leur bien en toute sérénité – propose à ses propriétaires bailleurs le produit d’assurance de prêt immobilier Assurly.

De l’autre, Assurly s’apprête à lancer un produit d’assurance emprunteur spécialement dédié aux investisseurs immobiliers qui devrait parfaitement répondre aux attentes et besoins des clients propriétaires de Cautioneo.

L’ambition de ce partenariat ? S’adresser à une cible commune d’investisseurs locatifs en leur proposant plus de simplicité et de sécurité, des économies et un produit adapté.

« Assurly propose une offre digitale et facile, comme Cautioneo, avec des prix très compétitifs. C’est un partenariat qui nous permet d’accompagner et de soutenir à 100% nos propriétaires. Notre objectif est notamment de permettre aux propriétaires d’acheter puis de louer leur bien en toute sérénité. En leur proposant l’assurance emprunteur Assurly, nous savons qu’ils sont totalement protégés. », déclare Julien Chenet, CEO de Cautioneo.

« Avec la rentrée étudiante qui approche, le mois de septembre est une période propice à la mise en location d’un bien immobilier. En collaboration avec l’équipe de Cautioneo, nous avons conçu une offre d’assurance pour les clients propriétaires bailleurs. Ils vont ainsi pouvoir faire des économies sur leur assurance emprunteur, que ce soit sur leurs investissements immobiliers ou sur leur résidence principale tout en étant mieux couverts », explique Toufik Gozim, CEO d’Assurly.