Illustration de la news Artur’In

Artur’In

#news Dernière mise à jour : 06/09/2021 à 10:29
  • Fondateurs : Dan Serfaty, Melissa Serfaty, Philippe Jochem, Rodolphe Gougaud, Pierre-Emmanuel Servant et Thierry Lunati
  • Nombre d'employés : 158
  • Levée de fonds : 50 millions $

Artur’In est partenaire du nouveau programme “Smart Business Pro” du LCL

En tant qu’expert de la communication digitale des TPE/PME, Artur’In s’impose comme le partenaire idéal du programme du LCL dédié à l’accompagnement de ses clients professionnels et des petites entreprises.

Artur’In, au coeur d’un programme d’accompagnement ciblé pour les professions libérales
Dans le cadre de son nouveau programme « LCL Smart Business Pro», LCL propose à ses clients professions libérales, commerçants, artisans… des réponses à leurs enjeux environnementaux, digitaux ou de transformation. Cette nouvelle offre s’inscrit dans la démarche initiée dès 2018 avec « LCL Smart Business », programme de LCL Banque des Entreprises et Institutionnels, pour accompagner ses clients PME et ETI, et qui a déjà touché plus de 500 entreprises dans les domaines de l’open-innovation*.
*Source : Crédit Agricole

Dans le cadre de ce programme le LCL met en relation ses clients avec des partenaires sélectionnés et à des tarifs négociés pour leur apporter les solutions à leurs besoins. Pour cela, LCL s’est entouré de partenaires experts dans le domaine du digital, dont Artur’In, qui s’est imposé comme l’outil idéal.
Artur’in offre en premier lieu aux entreprises adhérentes de ce programme LCL un audit gratuit de leur communication digitale & des préconisations personnalisées pour l’optimiser. De plus, un tarif « partenaire LCL » est proposé lors de la souscription à la solution.

Artur’In, une solution qui a déjà fait ses preuves auprès des clients du LCL
Un test de la vente de la solution Artur’In avait été mis en place mi-2019 en région Auvergne Rhône-Alpes. Fort de son succès, ce partenariat a été renouvelé et étendu sur toute la France Dans un second temps et, tout au long de ce partenariat, des actions marketing, comme des webinars, des ateliers pratiques ou encore des tutoriels organisés en ligne ou en présentiel et animés par les équipes d’Artur’In seront mis et en place et permettront aux TPE/PME de se former, et de mieux maîtriser les tenants et les aboutissants d’une communication digitale et locale performante.

“Ce partenariat correspond tout à fait à notre ADN. Il nous permet de travailler avec des entreprises locales implantées partout sur le territoire français tout en collaborant avec un grand groupe national qui partage nos ambitions et nos valeurs” précise Melissa Serfaty co-fondatrice et directrice Marketing d’Artur’In