1Mile : finaliste de CREÉNSO

1mile est finaliste du concours du créateur d'entreprise sociale

 

Depuis son lancement il y a quelques mois, 1Mile a suscité pas mal d'attention, d'intérêt et de soutien. Cela s'est notamment concrétisé par de prestigieuses récompenses : √ Double lauréat du concours Lépine : prix de la mairie de Paris au concours international et médaille d'argent au concours Européen √ Finaliste du Trophée Numéric’Alsace 2014 √ Choisi par la marque Carola comme l’initiative locale d’entraide et de bien vivre. Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer que nous faisons partie des 15 finalistes du prix CREÉNSO 2014 sur plus de 60 dossiers en compétition au départ. A l’initiative de ce prix deux acteurs importants : IÉSEG NETWORK, l’association de diplômés d’IÉSEG School of Management, et IMMOCHAN, la fondation pour l’Entrepreneuriat Social. La philosophie de ce prix est d'associer le monde de l'université et celui de l'entreprise. C'est l'opportunité d'aider et de faire connaître les projets innovants et économiquement viables d'hommes et de femmes qui s'engagent chaque jour dans un projet économique à dimension humaine.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 4 December 2014 par Saidani

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Saidani Stéphane
Employés : 1

One thought on “1Mile : finaliste de CREÉNSO

1Mile : finaliste de CREÉNSO 2014 - J'ai... le December 4, 2014 à 2:02 pm dit :

[…] Depuis son lancement il y a quelques mois, 1Mile a suscité pas mal d'attention, d'intérêt et de soutien. Cela s'est notamment concrétisé par de prestigieuses récompenses …..  […]

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: