Illustration de la news 1G-Link fait l’acquisition de Sayhook

1G-Link fait l’acquisition de Sayhook

#news Dernière mise à jour : 25/05/2022 à 10:45

1G-Link, spécialisé dans la transformation digitale, renforce sa position sur le marché du retail avec l’acquisition de Sayhook

Créée en 2010, la société 1G-Link s’est rapidement imposée en tant que spécialiste de la transformation digitale. Véritable bâtisseur de solutions digitales durables et résilientes, 1G-Link Group catalyse les compétences de ses talents au service de ses clients. Avec une expertise forte dans l’accompagnement des entreprises issues des secteurs télécoms, banque, assurance, industrie, énergie et retail, 1G-Link Group annonce l’acquisition de Sayhook.

« L’acquisition de Sayhook par 1G-Link Group est le fruit d’une réflexion stratégique. Son savoir-faire acquis depuis plus de 20 ans dans l’animation marketing des points de vente allié à notre expertise technologique permettra de relever de nouveaux défis et d’influencer les nouveaux usages retail » déclare Mina EL KHARIJ, CEO 1G-Link Group. Le groupe 1G-Link intègre les talents de Sayhook et garantit ainsi continuité, stabilité et nouvelles perspectives aux clients, tout en capitalisant sur ses solutions et son activité de conseil en marketing :
– « marketinghook » : Plateforme de commande de campagnes marketing on et off line ;
– « storehook » : Solution de mesure du trafic en point de vente et du ROI local des campagnes marketing ;
– « Marketing Advisory » : accompagnement marketing clé en main pour les points de vente.
Sayhook est un acteur majeur du retail et de l’accompagnement marketing des points de vente (distributeurs, coopératives, réseaux en propre, franchisés etc…) depuis 2001. Forte de son expérience et de ses solutions commercialisées aux leaders de secteurs variés (agricole, automobile, immobilier, restauration, tourisme, grande distribution…), la société est devenue un acteur de premier plan dans le marketing digital.
« Je suis convaincu que ce rapprochement avec 1G-Link Group permettra à Sayhook de continuer sa croissance. Nous avons eu besoin de rejoindre un groupe leader en transformation digitale qui partage la même culture orientée client que nous. C’est une opportunité logique dans le développement de Sayhook et ses clients qui vont bénéficier d’innovations continues » déclare Saïd EL HABIBI, CEO Sayhook.