My name is Bond

#Startup #B2B #B2C #Evenementiel & Communication #Tech Dernière mise à jour : 15/03/2021 à 20:09
Logo de la startup My name is Bond

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Marion Carneiro, Pierre Paris, Maxime Blondel
  • Toutes les startups de Paris

La startup My name is Bond prend en charge vos comptes sur les réseaux sociaux afin d’attrirer d’avantage de prospects !

DESCRIPTION de My name is Bond

Que proposez vous ?


– Le robot le plus sécurisé (et discret) du marché
Nos ingénieurs ont développé une technologie qui nous permet de vous garantir que vos comptes Instagram, Linkedin ou twitter ne soient jamais bannis par ces réseaux sociaux. ​

Nous trackons en temps réel les limites de chaque réseau : nombre de follow maximum/jour, nombre de messages envoyés maximum/jour…
– Economisez votre temps. Notre équipe pilote BOND pour vous.
Pas la peine d’apprendre à maîtriser notre logiciel ou à passer 1h par jour dessus.

Notre équipe le pilote au quotidien pour vous afin que vous restiez concentré sur votre vraie valeur ajoutée.
– Fini les tâches répétitives et le défocus !
Dédoublez-vous. Explosez vos performances.

L’objectif de notre technologie ?

Vous faire gagner de précieuses heures de travail dans la journée (prospection sur Linkedin, mass-follow sur Instagram…) et vous permettre d’accéder à un “double vous” qui travaille la nuit lorsque vous dormez.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Vous stagnez sur Linkedin, Instagram ou Twitter ?

📉 Votre audience ne croît pas

⏰ Vous n’avez pas plus de temps à investir dans la gestion de ces réseaux sociaux

🤷 Vous vous demandez comment les exploiter au mieux

My name is Bond a été créé pour vous !


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons Hubspot comme CRM, Chargebee pour nos paiements, Airtable pour le suivi de nos clients et Notion en interne, pour les tâches de chacun.


Histoire de My name is Bond

Comment avez vous eu l’idée ?


3 fondateurs avec 3 expériences différentes : Marion dans une agence de social média à Dubaï, Pierre dans un cabinet d’ingénieur en France, et Maxime chez The Family à Paris.

On s’est vite rendu compte que la croissance d’une communauté était indispensable mais était aussi énormément chronophage et complexe. Or on savait qu’il y avait une manière de combiner notre savoir-faire et d’aller plus vite. De là est né My name is Bond.

Pourquoi My name is Bond ? Parce qu’on est l’agent secret de nos clients sur leurs réseaux sociaux. 😎


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Le fait d’être nous même confronté à cette problématique de croissance sur les réseaux sociaux. Et puis… Notre amitié qui dure depuis plusieurs années maintenant.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Depuis Janvier 2020


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Toute personne souhaitant développer son image ou celle de sa marque sur les réseaux sociaux.

Toute personne souhaitant automatiser sa prospection pour enfin se débarrasser des tâches répétitives.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous utilisons nos propres services d’automatisation sur Linkedin, Twitter et Instagram pour accroître notre communauté et automatiser notre prospection.


Découvrez la technologie d’automatisation de prospection sur les réseaux sociaux la plus sécurisée du marché pour vous aider dans votre croissance !

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nos services sont facturés sous forme d’abonnement mensuel, avec ou sans engagement pour plus de flexibilité pour nos clients.

Bien évidemment le prix est dégressif en fonction de l’engagement.


LES AVANTAGES de My name is Bond

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Tous les bots trouvables sur internet (mais qui présentent un risque élevé pour la sécurité de vos comptes).


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


La plupart de nos concurrents se positionnent comme un Saas là où nous nous positionnons comme une agence : nous avons développé notre propre technologie (nous permettant d’automatiser des actions), et proposons de piloter cette automatisation pour nos clients.
De cette manière, nous respectons tout le processus que nous avons mis en place, nous permettant d’éviter tout bannissement ou shadow ban.
Et puis, tout le monde ne s’appelle pas My name is Bond 😉


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Étant une agence d’automatisation, nous proposons à nos clients un vrai service client avec une relation sur le long terme. Notre objectif est d’accompagner nos clients vers leur réussite.

C’est pas donné à tout le monde d’avoir un agent secret dans sa vie…


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Prospérer de manière naturelle, organique et durable (sans objectif de revente, IPO, ou autre), de manière bootstrapped (sans investissements publics ou privés).


Quels sont vos besoins ?


Nous souhaitons développer des partenariats avec des agences de communication pour proposer un service 360° aux clients.

Si vous êtes intéressez, écrivez nous à : [email protected]


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


On souhaite développer une branche community management sur Instagram & Linkedin pour startup & brands, afin d’offrir un accompagnement 360° à nos clients.