Lineshift
#Startup #B2B #Tech #transport Dernière mise à jour : 26/06/2025 à 10:57, publié le : 26/06/2025
La startup Lineshift a conçu une IA vocale dédiée aux concessionnaires automobiles
DESCRIPTION de Lineshift
Que proposez vous ?
Lineshift déploie un agent vocal pour prendre en charge les appels 24h/24 dans tous les réseaux de distribution automobile.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
La prise en charge des appels clients conduit à une meilleure expérience, tout en garantissant un ROI élevé.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Différentes technologies matures d’intelligence artificielle.
Histoire de Lineshift
Comment avez vous eu l’idée ?
Les concessionnaires manquent en moyenne 40% des appels entrants.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
Lineshift est la solution idéale pour faire vivre une bonne expérience aux clients.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Lineshift s’adresse principalement aux réseaux de distribution auto.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Grace à jaime les startups !
Lineshift déploie un agent vocal pour les concessionnaires automobiles afin de ne manquer aucun appel entrant, 24h24.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Nous facturons chaque minute d’appel.
LES AVANTAGES de Lineshift
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Plusieurs acteurs se positionnent sur la prise en charge d’appels, mais rares sont les spécialistes de l’automobile.
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Nous construisons la meilleure solution pour notre client.
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Nous sommes dédiés à l’automobile et connaissons l’environnement logiciel pour maximiser les performances.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Quels sont vos besoins ?
Développer notre notoriété.
Où voyez-vous votre startup dans un an ?