Lineshift

#Startup #B2B #Tech #transport Dernière mise à jour : 26/06/2025 à 10:57, publié le : 26/06/2025
Logo de la startup Lineshift

La startup Lineshift a conçu une IA vocale dédiée aux concessionnaires automobiles

DESCRIPTION de Lineshift

Que proposez vous ?


Lineshift déploie un agent vocal pour prendre en charge les appels 24h/24 dans tous les réseaux de distribution automobile.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


La prise en charge des appels clients conduit à une meilleure expérience, tout en garantissant un ROI élevé.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Différentes technologies matures d’intelligence artificielle.


Histoire de Lineshift

Comment avez vous eu l’idée ?


Les concessionnaires manquent en moyenne 40% des appels entrants.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Lineshift est la solution idéale pour faire vivre une bonne expérience aux clients.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Lineshift s’adresse principalement aux réseaux de distribution auto.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Grace à jaime les startups !


Lineshift déploie un agent vocal pour les concessionnaires automobiles afin de ne manquer aucun appel entrant, 24h24.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous facturons chaque minute d’appel.


LES AVANTAGES de Lineshift

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Plusieurs acteurs se positionnent sur la prise en charge d’appels, mais rares sont les spécialistes de l’automobile.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous construisons la meilleure solution pour notre client.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous sommes dédiés à l’automobile et connaissons l’environnement logiciel pour maximiser les performances.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?



Quels sont vos besoins ?


Développer notre notoriété.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?