La startup HOLIVIA est une plateforme en ligne pour accompagner le développement personnel des salariés.
DESCRIPTION de HOLIVIA
Que proposez vous ?
Pour les salariés :
HOLIVIA est une plateforme digitale qui leur permet de façon confidentielle :
– D’être mis en relation et d’échanger en visio avec des experts psychologues et coach sélectionnés avec soin.
– De progresser au quotidien grâce à des programmes de développement des soft-skills (gestion du stress, du temps, des émotions, communication)
– D’avoir accès à des webinaires et des articles d’experts chaque mois
Pour les RH :
– Vous créez une culture positive de l’accompagnement individuel au service du collectif
– Vous avez de l’impact ! Notre solution est 10 fois plus utilisée que les numéros classiques de soutien psychologique
– Vous disposez de signaux faibles actionnables dans votre entreprise grâce à un rapport mensuel
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Nous sommes un tiers de confiance pour offrir aux collaborateurs des échanges confidentiels avec des experts adaptés pour répondre à tous les challenges de la vie que peuvent rencontrer des collaborateurs
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Un plateforme en mode SaaS en Ruby.
Histoire de HOLIVIA
Comment avez vous eu l’idée ?
Des expériences de vie, burnout et maladie, nous ont fait prendre conscience de l’impact de l’équilibre émotionnel et psychologique sur l’investissement et la performance en entreprise.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
L’absence de solution engageante et pertinente permettant de favoriser l’accès vers le premier pas vers un échange, de favoriser la prévention et les actions sur le long terme.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Notre coeur de cible se sont les entreprises de plus de 100 salariés engagés dans des processus de RSE pour qui la culture d’entreprise passe aussi par l’accompagnement individuel.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Campagnes de mailing outbound, présentations sur des salons, invitations sur Linkedin à des webinaires dédiés pour les services des ressources humaines.
Le tiers de confiance qui fait de l’accompagnement individuel un pilier de votre culture managériale et de la performance de votre entreprise.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Notre structure de pricing se fait en fonction du nombre de collaborateurs dans l’entreprise avec 2 niveaux d’offres, découverte et experte, qui se différencie par le nombre de séances inclues.
LES AVANTAGES de HOLIVIA
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Moka.care, Teale, MindDay
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Une équipe aux profils ingénieurs et commerciaux. Un chatbot qui accueille et personnalise l’expérience utilisateurs, une approche complète ou les programmes de développement personnels viennent s’imbriquer et favoriser le premier pas vers des échanges humains.
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Notre approche est basée sur les sciences comportementales, notre ambition est de pénétrer le marché par notre innovation et de rester chez nos partenaires par l’impact que nous aurons validé chez nos partenaires.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Devenir le leader en France et en Europe de l’accompagnement individuel des salariés en entreprise. Être reconnu comme un tiers de confiance qui a de l’impact sur des milliers de collaborateurs.
Quels sont vos besoins ?
Lever des fonds pour accélérer notre traction commerciale.
Où voyez-vous votre startup dans un an ?
Une levée réussie, plus de 30 entreprises partenaires, une forte traction commerciale avec une équipe sales de 7 personnes. Egalement au moins 1 mutuelle partenaire.