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Logo de la startup HelloMyDj

HelloMyDj

#Startup #deux #Digital #reservation DJ Dernière mise à jour : 30/01/2018

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Valentin Laroche-Joubert
  • Nombre d'employés : 1
  • Levée de fonds : 350 000 €
  • Toutes les startups de Paris

HelloMyDj, est le uber des DJ ! Que vous soyez un professionnel pour ambiancer un événement ou un particulier, vous trouverez le DJ qu’il vous faut grâce à cette startup :

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Nous sommes une plateforme de mise en relation de DJ avec des clients professionnels ou particuliers. C’est aussi un outil de professionnalisation, d’exposition et de référencement pour les DJ.

Pour les clients c’est une offre de DJ compétents sur toute la France et pour tout type d’événement et de budget.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Aux besoins des clients de trouver le bon DJ pour leurs événements. Avec Hello My Dj ils ont une offre de DJ sélectionnés sur toute la France pour tous les types d’événements et de budgets.

Côté DJ on leurs offre des outils pour les accompagner dans leur développement commercial.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


DJ depuis 15 ans, j’ai tout d’abord créé une agence de réservation de DJ et d’organisation d’événements.

Il y a 3 ans en voyant l’essor des plateformes de services tels que upwork j’ai pensé qu’il serait opportun de créer une place de marché pour les DJ


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


La difficulté pour les clients d’avoir un vrai choix de DJ et de mesurer le juste prix. Pour les bons DJ, la difficulté de se mettre en avant commercialement. Les remontées de mon réseau.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


J’ai mûri l’idée en 2015, trouvé les premiers investisseurs en 2016 puis ouvert le site HelloMyDj.com en avril 2017


LE BUISNESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Les soirées de particuliers (anniversaires, mariages…) ou de professionnels (organisateurs de mariage, responsables de bars/clubs, agences d’événementielles)


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Un plan de commercialisation (présence sur les salons…) est prévu ainsi que le développement de la communication par des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et google.

En nouant des partenariats avec des sites de location de salles, des organisateurs de mariages, des établissements de nuit.


Nous sommes une plateforme de mise en relation de DJ avec des clients professionnels ou particuliers.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Le client une fois trouvé le bon DJ paie directement sur le site via notre plateforme de paiement sécurisé (Mangopay est notre partenaire sur cette partie). Nous prenons 15% de commissions sur chaque booking.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

ET DEMAIN?