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GetPro

#Startup #B2B #Emploi & Entreprise #Tech Dernière mise à jour : 24/11/2020
  • Fondateurs : Romain Pichou , Emile Pennes
  • Nombre d'employés : 30
  • Toutes les startups de Paris

La startup GetPro vous accompagne dans la conception et la mise en place de votre stratégie de recrutement.

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


GetPro est un cabinet de recrutement spécialisé sur le recrutement de profils rares et en tension.
Nous nous appuyons sur les dernières recherches en psychométries, pour concevoir des processus de recrutement sur-mesure, et permettre à nos clients de recruter avec un très haut niveau de confiance.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


GetPro accompagne les startups, scale-ups, ESN et filiales tech de grands groupes dans le recrutement de leurs équipes produit au sens large.

Depuis cinq ans, nous avons développé une solide expertise sur le recrutement de profils rares et en tension.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Rust


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Dans l’écosystème tech, les profils recherchés sont souvent rares, et extrêmement sollicités. Sur ces profils rares et en tension, le recrutement peut s’avérer particulièrement délicat, et pourtant tellement stratégique ! GetPro accompagne donc ses clients sur ces recrutements difficiles.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


En 2015, rares étaient les cabinets qui proposaient des offres adaptées aux spécificités du recrutement tech et des équipes produit au sens large : des développeurs, product owners, product managers, aux profils Sales et Marketing chargé de la commercialisation.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


GetPro a été fondé en 2015 par Romain Pichou et Emile Pennes.


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


GetPro propose à la fois des prestations de chasse de talents traditionnelles, et un disposition de RPO, qui permet de répondre de façon plus flexible aux besoins des entreprises. GetPro couvre ainsi l’ensemble des besoins des entreprises qui forment l’écosystème tech.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


GetPro dispose d’une solide équipe commerciale et d’un réseau de plus de 300 clients satisfaits. GetPro propose par ailleurs des contenus riches et variés sur son site, à travers sa boîte à outils complète.


GetPro s'appuie sur des méthodes d'évaluation des talents validées scientifiquement pour vous permettre de recruter avec un très haut niveau de confiance.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


GetPro facture des prestations de chasse de talents traditionnelles, mais également des prestations de RPO. Par ailleurs, notre expertise nous permet de proposer des prestations de conseil et de formation.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Urbanlinker, Mobiskill, Talentpeople…


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


GetPro allie approche humaine, expertise technique, et une solide compétence en matière de psychométrie. Ces trois ingrédients clés de l’ADN GetPro nous permettent de se distinguer des autres cabinet de recrutement tech.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Le recrutement est un enjeu trop important pour ne pas être pris au sérieux.

GetPro s’appuie donc sur des méthodes d’évaluation validées scientifiquement pour permettre à ses clients de recruter avec un très haut niveau de confiance.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


GetPro est une entreprise en forte croissance, qui recherche toujours de nouveaux talents à accueillir pour continuer à faire grandir sa dreamteam de collaborateurs.


Quels sont vos besoins ?


Notre équipe de recruteur s’élargit régulièrement. N’hésitez pas à nous proposer votre candidature.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


GetPro devrait encore voir son équipe s’élargir d’ici un an, et poursuivre sur ses perspectives de croissance. Notre expertise scientifique devrait en effet nous permettre de satisfaire toujours plus nos clients.