Generation 2.0

#Startup #B2B #Emploi & Entreprise #Evenementiel & Communication Dernière mise à jour : 12/06/2018 à 23:59
Logo de la startup Generation 2.0

Première rencontre à la Poussinade avec Amandine pour : Generation 2.0 ! L’agence de com’ spécialisée dans le Social Media et le Community Management. Une agence en mode coworking dédiée aux start-ups et aux PME en mal de communication. Maîtrisez votre stratégie web et votre présence sur tous les réseaux sociaux !

DESCRIPTION de Generation 2.0

A quel besoin répondez vous ?


Les entreprises, quel que soit le secteur et la problématique ont besoin de se donner de la visibilité et de rassurer leurs futurs clients : nous répondons principalement à ces deux problématiques.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous sommes équipés par Apple : Mac, iPad, Iphone… Quant aux logiciels, ils sont nombreux pour assurer une veille quotidienne et une meilleure gestion de la communication.


Histoire de Generation 2.0

Comment avez vous eu l’idée ?


En 2009, aucune agence de communication ne répondait à ce besoin grandissant avec une offre adaptée et flexible.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer ?


Au retour de l’étranger, je ne trouvais pas d’offres d’emploi correspondant à tous mes critères : passion, responsabilités, indépendance, salaire. C’état donc l’occasion parfaite pour se lancer !


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre coeur de cible ?


La cible est très large : les PME en BtoB ou BtoC en mal de visibilité ou de notoriété.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Jusqu’à présent mon réseau suffisait, le bouche à bouche permet de vendre de plus en plus et il s’agit maintenant d’élaborer une véritable stratégie commerciale. Mailings, petits déjeuners et appels seront au programme.


Du conseil, de la formation et des services en gestion de la communication web pour les PME.

Quel est le business model ?


50% de business récurrent sous forme de forfaits mensuels et 50% de demandes ponctuelles.


LES AVANTAGES de Generation 2.0

ET DEMAIN?