Funky Veggie

Funky Veggie

Fondateurs : Adrien Decastille et Camille Azoulai

Notre premier produit s'appelle La Boule, c'est un snack sucré (naturellement sucré !) entièrement naturel, à base de dattes et de noix

Nombre d'employés : 2
Visiter le site internet
19
0

Description de Funky Veggie

Que proposez vous ?

Notre premier produit s'appelle La Boule, c'est un snack sucré (naturellement sucré !) entièrement naturel, à base de dattes et de noix : pas de sucre ajouté, pas de colorant, pas de conservateur, naturellement sans gluten, vegan… Mais avec du goût et décliné en 3 goûts : noix de coco, brownie et tarte aux pommes !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

La Boule est un en-cas pratique pour tous : plus rassasiant qu’une pomme, moins culpabilisant qu’un croissant (une boule fait environ 90 calories, soit à peine plus qu’un pomme — 60 calories !)

Histoire de Funky Veggie

Comment avez vous eu l'idée ?

En créant Funky Veggie, nous nous sommes donné une mission : rendre le “manger sain” accessible et gourmand pour tous ! Faire en sorte que n’importe qui puisse trouver au supermarché des produits sains, bons, et aux listes d’ingrédients compréhensibles.

Qu'est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous sommes partis d'un constat : presque tous les produits en grande distribution ont des listes d'ingrédients à rallonge et incompréhensibles.
Difficile alors de trouver des choses simples à manger et saines !

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

La société Funky Veggie a été créée en juillet 2016 et La Boule est née en février 2017 :)

Le Business model de Funky Veggie

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous développons une communauté de Boulistes sur les réseaux sociaux ! Ils sont aujourd'hui 25k sur Instagram et cela ne fait que grimper.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l'argent ?

Nous gagnons de l'argent grâce aux Boules vendues, tout simplement.

Les avantages de Funky Veggie

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Tous les snacks en devant de caisse (Lion, Mars, Kinder Bueno, etc...) la Boule arrive !

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

La Boule est l'un des rares produits sains, gourmands et vendu en grande distribution !

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Une équipe sympa, fun, proche des consommateurs.
Un produit super bon.
Du fun !

Et demain ?

Où voyez-vous l'entreprise dans un an ?