FITAE

#Startup #B2B #B2C #Emploi & Entreprise Dernière mise à jour : 14/03/2018
Logo de la startup FITAE
  • Fondateurs : Clément BOISSARD, Axel DI-TOMMASO
  • Nombre d'employés : 1
  • Toutes les startups de Marseille

Pour qu’une startup grandisse, il faut aussi que son équipe grandisse ! Et pour faire de beaux recrutements, vous pouvez faire appel à FITAE :

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Entre un chasseur de têtes et une agence web RH, FITAE booste la marque employeur des entreprises grâce à des annonces d’emploi vidéo.
 
Côté candidats, nous vous proposons une expérience efficace et un processus de recrutement réactif :
Inscrivez-vous en quelques clics et faites connaissance avec le consultant de notre équipe spécialiste de votre métier.

Trouvez le job qui vous ressemble grâce aux annonces d’emploi 360° : plongez-vous dans l’ambiance et visitez les locaux de votre future entreprise sans vous déplacer.

Nous présentons votre candidature sous votre meilleur profil et organisons la rencontre avec l’entreprise de vos rêves : à vous de jouer !
Côté clients, nous accompagnons les entreprises du Sud de la France dans leurs recherches de profils qualifiés :
Nos équipes réalisent pour vous des annonces 360° avec du contenu unique optimisé pour le référencement.

Cooptation, relation avec les écoles, OpenWeb, salons… Fitae dispose d’une multitude de canaux pour sourcer, détecter et trouver les meilleurs talents.

Nos chasseurs de talents privilégient la qualité des profils au volume et placent l’humain au coeur de leur approche. Ils travaillent en méthode agile et s’adaptent à chaque client


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Pour une TPE, Start Up ou PME, recruter est toujours délicat. FITAE se différencie par son expertise solide du recrutement dans les domaines de la Finance et du Digital.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


A travers nos actions de cooptation, de relation presse, notre présence sur les réseaux sociaux et nos outils d’approche directe, nous pouvons atteindre les talents invisibles sur le marché de l’emploi.

Coté Candidat, nous nous dirigeons vers un mode 100 % connecté. Nous proposons un formulaire en ligne, très rapide à remplir et directement sur notre site. La plupart du temps nous proposons des entretiens par visio-conférence pour simplifier la relation tout en gardant un contact visuel.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Dès le début, nous avons partagé la même vision et les mêmes valeurs.

L’idée et le concept sont venus naturellement. Il nous a suffi de lever la tête pour identifier un problème.

Pour une TPE, Start Up ou PME, recruter est toujours délicat. Ce type de structure n’a pas forcément le temps et la bonne formule pour trouver une personne en adéquation avec leurs idées et ambitions. Nous avons alors décidé de développer un service de recrutement pour les métiers de la Finance et du digital.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


FITAE est née de cette volonté de produire un travail de qualité et rendre accessibles les services d’un cabinet de recrutement à tout type de structure. Nous croyons en ce que nous faisons et travaillons beaucoup pour mettre toutes nos idées en place.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


01.09.2015


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Partenaire privilégié des Cabinets d’Expertise-comptable, Startups & PME implantés en région PACA, nous avons choisi d’entretenir une relation privilégiée avec nos clients et les candidats en veille ou en recherche d’emploi.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


A travers nos actions de cooptation, de relation presse, notre présence sur les réseaux sociaux et nos outils d’approche directe, nous pouvons atteindre les talents invisibles sur le marché de l’emploi.


Le recrutement n'est pas qu'une question d'outils mais de savoir-faire.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Au niveau de notre business model, nous jouons la transparence avec des tarifs au forfait accessibles et adapté pour chaque projet.

Nous souhaitons casser les codes de communication habituellement pratiqués afin de s’adapter aux nouvelles tendances. La marque employeur est devenue primordiale de nos jours pour attirer les bons éléments.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

ET DEMAIN?