Building a StoryBrand: Clarify Your Message So Customers Will Listen

Dernière mise à jour : 22/02/2024
Logo de la startup Building a StoryBrand: Clarify Your Message So Customers Will Listen
  • Note lecteurs : 4.28/10

Résumé du livre :

New york times bestselling auteur donald miller utilise les sept éléments universels d’histoires puissantes pour enseigner aux lecteurs comment améliorer radicalement la façon dont ils se connectent avec les clients et développent leurs entreprises. Le processus de storybrand de donald miller est une solution éprouvée à la lutte que doivent affronter les chefs d’entreprise lorsqu’ils parlent de leurs entreprises. Cette méthode révolutionnaire de raccordement avec les clients offre aux lecteurs l’avantage concurrentiel ultime, révélant le secret d’aider leurs clients à comprendre les avantages convaincants de l’utilisation de leurs produits, idées ou services. Construire un storybrand fait cela en enseignant aux lecteurs les sept histoires universelles pointent tous les humains à répondre; la raison réelle pour laquelle les clients font des achats; comment simplifier un message de marque pour que les gens le comprennent; et comment créer les messages les plus efficaces pour les sites web, les brochures et les médias sociaux. Que vous soyez le directeur du marketing d’une entreprise de plusieurs milliards de dollars, le propriétaire d’une petite entreprise, un politicien en poste, ou le chanteur principal d’une bande de rock, la construction d’une storybrand transformera toujours la façon dont vous parlez de qui vous êtes, ce que vous faites, et la valeur unique que vous apportez à vos clients.