AlgoLinked

#Startup #B2B #Evenementiel & Communication Dernière mise à jour : 25/04/2018
Logo de la startup AlgoLinked
  • Fondateurs : Lesénéchal Solenne
  • Nombre d'employés : 3
  • Toutes les startups de Paris

Quand on crée sa boite, on voudrait le dire à la terre entière. AlgoLinked cible pour vous les journalistes les plus pertinents ! Comme ça la terre entière sera au courant :

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


AlgoLinked est un outil clé en main de relations presse sans abonnement destiné aux entrepreneurs voulant faire parler de leur startup dans les médias.

L’algorithme sémantique cible en 2 minutes les journalistes intéressés par ces thématiques. Diffusion des CP et relances téléphoniques.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Quand ils cherchent à gagner plus de visibilité, ils n’ont généralement pas les moyens de faire appel à des professionnels des relations presse. Notre outil leur permet de gérer ces dernières eux-même quand ils en ont besoin sans avoir à s’abonner.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Algorithme sémantique


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Les co-fondateurs d’ AlgoLinked n’étaient pas à leur première aventure startup mais étaient à chaque fois bloqués à l’étape des relations presse car inaccessibles.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Le besoins des autres entrepreneurs.


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Startups, TPE, PME, Associations


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Recommandations


AlgoLinked est un outil clé en main de relations presse sans abonnement destiné aux entrepreneurs voulant faire parler de leur startup dans les médias.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Vente de packs.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Babbler,

Datapresse



Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Un modèle économique sans abonnement


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


La précision de l’algorithme sémantique


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Plus de croissance


Quels sont vos besoins ?


Visibilité de type publicité


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Dans plusieurs villes de France pour assurer la prospection et le suivi client.