Startup

Blue


Logo de la startup Blue

Blue est la startup qui semble avoir complètement digitaliser le comportement d’une agence immobilière :

 
Startup

Swimmy


Swimmy vous permet d’aller piquer une tête dans la piscine d’un particulier. C’est un peu le airbnb des piscines :

 
Startup

loki


Logo de la startup loki

Loki promet de remplacer les agents immobiliers par de l’intelligence artificielle qui prendrait en charge toutes les formalités et le processus de mise en location. On aime Loki :

 
Startup

Afrilocation


Logo de la startup Afrilocation

Afrilocation est une plateforme spécialisée dans la location entre particuliers :

 
Startup

Yespark


Garer sa voiture en ville peut relever du parcours du combattant mais heureusement YesPark vous liste les parking à louer tout autour de chez vous :

 
Startup

E-LOUE


Et si la location s’était l’avenir ? Alors que l’économie collaborative est en plein boom, E-loue propose de rassembler professionnels et particuliers souhaitant faire de la location :

 
Startup

iziParty


Logo de la startup iziParty

On est lundi, mais pour les braves, pas de répit ! Si vous voulez organiser une grosse soirée mais que votre salon, ne sera jamais assez grand, vous trouverez le lieu idéal sur iziParty :

 
Startup

Flatlooker


Logo de la startup Flatlooker

A tous les médisant qui ne voyaient d’autres application à la réalité virtuelle que le jeux vidéo ! Voici FlatLooker, le site d’annonce immobilières où l’on visite les appartements avec son casque VR ! Proprio, si vous avez un appart à louer, nous vous conseillons de poster chez Flatlooker car le site devrait se faire vite connaitre …

 
Startup

MonsieurParking


Logo de la startup MonsieurParking

Et voici que le marché des parking est uberisé avec Monsieur Parking. Monsieur Parking est à votre place de parking ce que blablacar est à votre trajet en voiture :

 
Startup

Locasuccess


Si vous cherchez à louer votre propriété pendant une petite periode vous pouvez déposer votre annonce sur Locasuccess et votre annonce sera automatiquement publiée sur les principales places de marché !