Aix Marseille French Tech apéros networking autour du financement

Aix-Marseille French Tech lance les afterworks Startup Invest : Des apéros networking autour du financement

 

Aix-Marseille French Tech lance officiellement ses afterwoks Startup invest le mardi 5 février 2019 à 18:30 à La Baleine à Marseille. Dans une ambiance conviviale, un « apéro » sera organisé pour rassembler et échanger sur la question du financement et de l’investissement des startups, en partenariat avec la Caisse d’Epargne CEPAC.

Le premier thème sera « De startup à scale-up, comment financer sa croissance ? » avec l’intervention de
deux spécialistes :

– Olivier Mathiot, entrepreneur à succès, fondateur de Price Minister-Rakuten et désormais VicePrésident d’Aix Marseille French Tech et Président de thecamp, témoignera de son expérience de l’hypercroissance à partir du « business Case » de Price Minister (devenu Rakuten).

– Catherine Reljic, directrice du développement et membre du comite de direction générale de la CEPAC abordera le thème du financement de l’innovation.
« J’ai vécu l’hypercroissance, passer de startup à « scale-up », ce sont des multiples levées de fond, des hauts
et des bas. C’est important de partager avec d’autres entrepreneurs mon expérience du financement » explique Olivier Mathiot, Vice-Président d’Aix-Marseille French Tech en charge du financement.

« Les apéros Startups Invest constituent une bonne opportunité pour les entreprises de la tech de comprendre comment fonctionne le financement de l’innovation », ajoute Catherine Reljic, directrice du développement de la CEPAC.

Améliorer la connaissance et l’accès au financement des entrepreneurs de la tech est un des axes prioritaires d’Aix-Marseille French Tech qui organisera ces apéros startup Invest tous les deux mois dans différents lieux du territoire.
D’autres évènements sur le financement auront lieu tout au long de l’année notamment des rencontres startups-investisseurs en partenariat avec l’association France Digitale.

A propos Aix Marseille French Tech :
La nouvelle équipe Aix-Marseille French Tech, menée par Pascal Lorne, CEO de Gojob, est un collectif d’entrepreneurs et acteurs de l’écosystème tech et numérique du territoire.

A propos de la Caisse d’Epargne CEPAC :
La Caisse d’Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l’arc méditerranéen et de l’outre-mer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE.

Cette news a été mise à jour le 5 February 2019 par Kerichard

Logo de la startup Aix Marseille French Tech
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: