Logo de la startup WiziShop officialise son statut Google Partner avec un Live !

WiziShop officialise son statut Google Partner avec un Live !

#blog Dernière mise à jour : 02/11/2021

Partage cet article sur les réseaux

La plateforme WiziShop a récemment obtenu le badge de Google Partner ! Il permet à WiziShop d’avoir un gage de qualité et de confiance auprès de ses utilisateurs.

La certification tant attendue ouvre désormais de nouvelles portes à la solution qui peut améliorer d’autant plus les services qu’elle propose tout en gagnant en notoriété et en visibilité. Des conditions parfaites pour venir concurrencer les géants de ce marché sur leur propre terrain.

 

WiziShop en 3 points

La présentation de la plateforme WiziShop peut se faire en trois grands points :

Solution e-commerce clé en main
En effet, WiziShop est une solution clé en main, car elle permet aux utilisateurs de créer, gérer et développer leur site internet de vente en ligne. Ils ont simplement besoin de personnaliser leur site à leur image et de commercialiser leur produit.
WiziShop s’occupe de l’hébergement, de la maintenance et de la mise à jour de la boutique en ligne. Il vous suffit de vous créer un compte et de vous laisser guider par la plateforme qui vous accompagnera à chaque étape du processus de création.
La solution est idéale, que vous disposiez de compétences ou non dans le domaine.
L’interface est accessible : chaque paramètre est bien détaillé et l’équipe WiziShop est là pour vous accompagner au moindre problème. Vous pouvez ainsi profiter de nombreux outils directement intégrés, sans pour autant perdre des heures de gestion chaque jour et ainsi continuer à vous concentrer sur votre cœur de métier.

Solution optimisée SEO
WiziShop est une plateforme qui se veut être la plus optimisée en termes de référencement naturel.

Pour ce faire, chaque boutique dispose de fonctionnalités pour améliorer le SEO : sitemap automatique, données structurées, système de cache, format AMP, pagination, etc. De plus, de nombreux outils sont également disponibles pour optimiser le SEO : gestion des pages 301 et 404, édition du fichier robots.txt, personnalisation des balises SEO, etc.

Avec WiziShop, plus besoin de faire appel aux services d’un expert pour bénéficier d’un site techniquement optimisé. La plateforme met tout en place pour vous offrir une bonne visibilité en ligne et ainsi vous permettre de toucher vos premières cibles rapidement.

Solution transparente
La plateforme WiziShop est une solution transparente en termes de tarification. Celle-ci propose trois abonnements différents (dont le premier à 27 euros/HT) avec des frais de transactions de 2 à 0,5%.

Il n’y a pas d’autres frais supplémentaires. Plus de 400 fonctionnalités sont accessibles et sont incluses dans l’abonnement : design, thèmes optimisés et personnalisables, optimisation SEO, etc.

Un avantage indéniable en termes de coût. En effet, nombre de plateformes concurrentes se révèlent bien plus chères chaque mois une fois que l’on a ajouté l’intégralité des extensions nécessaires au bon fonctionnement de notre site web.

Les campagnes publicitaires gratuites

Shopping Ads est une plateforme Google permettant de créer facilement des campagnes intelligentes sur le moteur de recherche. Lorsque vous créez un compte Shopping Ads via la plateforme WiziShop, vous pouvez obtenir jusqu’à 120€ de campagnes publicitaires gratuites !

Pour ce faire, vous devez créer vos publicités et lancer la campagne. Chaque euro dépensé sera recrédité le mois suivant sur votre compte Google dans la limite de 120€. La seule condition est d’effectuer vos campagnes publicitaires le premier mois de votre inscription.

Un gros avantage qui vous permet de tester une première campagne publicitaire sans prendre de risque avant de passer aux choses sérieuses.

L’événement virtuel WiziShop x Google

Le 3 novembre, préparez-vous à l’événement exclusif tant attendu organisé par la plateforme WiziShop !

Diffusé sur les différentes plateformes YouTube et LinkedIn, l’événement virtuel se tiendra en présence de l’équipe Google pour vous présenter le partenariat avec WiziShop. Un événement que le groupe WiziShop est fier d’organiser afin d’accroître d’autant plus sa notoriété et sa visibilité auprès d’un référent comme Google.

Voici le lien Youtube :

En plus d’avoir obtenu la certification Google Partner et d’être une référence française parmi les solutions e-commerce, la plateforme WiziShop ne souhaite pas en rester là et vise déjà de nouveaux sommets, notamment à l’international.

En effet, la plateforme vient de partir à la conquête de nouveaux marchés, directement sur le terrain d’autres concurrents renommés afin de continuer sa phase de croissance de manière stable et saine.