Tysno

#Startup #B2C #Beauté mode maison Dernière mise à jour : 12/02/2019 à 16:24
Logo de la startup Tysno

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Anthony Bel
  • Nombre d'employés : 2

Si vous aimez les bracelets et que vous êtes un homme, soit vous vous inscrivez vous-même, soit vous vous faites offrir l’abonnement :

DESCRIPTION de Tysno

Que proposez vous ?


Tysno est la première box mensuelle dédiée aux bracelets pour hommes.

Recevez une fois par un bracelet tendance pour affirmer votre style déniché chez un artisan créateur par des passionnés de bijoux pour hommes.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Parce que les hommes aiment de plus en plus cet accessoire qui fait toute la différence mais qu’ils n’ont pas toujours le temps d’en dénicher des nouveaux, alors notre équipe s’en charge avec grand plaisir tous le smois


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


site e-commerce adapté aux abonnements


Histoire de Tysno

Comment avez vous eu l’idée ?


Parce que dénicher des bracelets de créateurs est une aventure, mais surtout parce que c’est pour nous passionnant, nous sélectionnons pour vous une fois par mois le bracelet qui saura vous séduire et parfaire votre style.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Notre passion pour les bijoux pour hommes et surtout pour dénicher des jolies surprises. Nos expérience acquise dans la création et le développement d’une précédente box mensuelle qui a su trouver son public.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


les hommes 30/40 ans, leurs femmes bien sur, et plus globalement l’ensemble des hommes qui cherchent à se faire plaisir par une surprise tous les mois et qui n’ont pas le temps de partir dénicher ce genre de bijoux


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


mécaniques marketing standard, affiliation, référencement naturel et payant, partenariats avec des bloggeur et influenceurs, création de communautés sur les réseaux sociaux avec animation, mécaniques social media


Tysno est la première box mensuelle dédiée aux bracelets pour hommes.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


marge sur les produits négociés à l’achat, mais il est important d’avoir rapidement du volume pour pérenniser la stratégie de l’entreprise, car les investissement marketing au lancement doivent êtres importants


LES AVANTAGES de Tysno

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


les autres box mensuelles dédiés aux hommes


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


être les premiers sur ce marche de niche


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


la première box sur le marché des bracelets pour hommes, c’est là notre plus gros avantage, c’est d’être les seuls sur ce marché de niches à proposer un bracelets déniché par mois seulement pour les hommes


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


le seul plan à date et de générer des ventes, maîtriser le suivi et les envois, garantir un bon sav et un niveau de satisfaction très élevé, les autres projets viendrons par la suite avec la croissance


Quels sont vos besoins ?


nos besoins sont avant tout de réaliser un bon sourcing de produits, de s’assurer de la qualité de nos choix et de mesurer la satisfaction de nos clients tout au long du parcours clients et de développer rapidement le taux de transformation


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


nous voyons Tysno avec une notoriété grandissante, une image de qualité, des clients heureux qui adorent parler de notre concept, et bien sur des ventes en croissance avec au moins 300 abonnés, à suivre…