La startup ne semble plus être en activité.
Les gamers investissent le terrain. Pierre et Eliott font bouger les lignes et communiquer les écrans. Après le succès Scanbucks, les deux fondateurs de Distribeo lancent TVTY, l’application qui ranime les échanges entre les annonceurs et le public.
Face à la pub, dégainez votre appli !
DESCRIPTION de TVTY
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Nous développons en interne toute la technologie de TVTY.
Histoire de TVTY
Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
TVTY est le spécialiste dans les technologies de reconnaissance publicitaire à la télévision. Fondée en 2009, notre start-up a parcouru un long chemin depuis plusieurs années pour atteindre une certaine reconnaissance dans le marché actuel, ce qui nous permet de travailler avec des sociétés comme Google ou encore Facebook. A l’origine, TVTY proposait de jouer à des quizz lors des publicités à la télévision.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Notre cœur de cible sont les marques qui annoncent à la télévision.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Depuis la victoire au MIPCube Lab à Cannes début avril, la société a connu un essor important. Nos clients se rendent compte que TVTY est une start-up de qualité, sérieuse et compétente. Nous avons d’ores et déjà de nombreux partenaires comme Renault, Kia, FDJ, McDonald’s, etc.
TVTY permet aux marques de synchroniser leur spot TV avec leur campagne online.
Quel est le business model ?
Nous avons un modèle de facturation au CPM.