La startup Trendys propose aux commerçant des solutions pour améliorer leur avis sur Internet.
DESCRIPTION de TRENDYS
Que proposez vous ?
Nous proposons une solution digitale qui permet aux commerçants (restaurateur, bar, coiffeur, hôtels…) de booster leurs avis sur internet en récompensant leurs clients qui laissent un avis.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Aujourd’hui, les consommateurs utilisent tous les avis sur Google avant de faire un choix (où aller dîner, où aller prendre un verre…). Il est donc primordial pour els commerçants d’être le mieux placé sur Google maps et de booster leur local SEO
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Bubble
Histoire de TRENDYS
Comment avez vous eu l’idée ?
En consultant moi même des avis sur internet et en échangeant avec des restaurateurs
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
Des connaissances qui ont des commerces et qui m’ont fait part de la difficulté d’avoir des avis clients
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Depuis 1 an
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Les commerçants
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
À travers des campagnes emailing, à travers linkedin et grâce au bouche à oreille
Nous aidons les commerces à booster leurs avis sur internet
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Abonnement
LES AVANTAGES de TRENDYS
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Pongo
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Meilleure solution
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Solution beaucoup plus efficace qui multiplie par 10 le nombre d’avis reçu sur google pour nos clients
Nos clients sont très fidèles
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Revente d’ici 4/5 ans
Quels sont vos besoins ?
Je recherche un commercial qui va pouvoir m’aider à développer l’activité. Malheureusement je n’ai pas le temps de démarcher de nouveaux clients et cela ralentit l’avancée du projet
Où voyez-vous votre startup dans un an ?
Avec l’aide d’un co-fondateur, nous pourrons nous développer, agrandir l’équipe et ouvrir de nouveaux marchés. nous avons déjà des clients en Espagne et avons des touches en Angleterre.