Trendy Drink

#Startup #B2C #Food & beverage Dernière mise à jour : 21/12/2022 à 22:28
Logo de la startup Trendy Drink

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Pierre-Michel COUTURIER
  • Nombre d'employés : 6
  • Levée de fonds : 190 K
  • Toutes les startups de Paris

Marre du traditionnel whisky cola, vodka orange et autres liqueurs… ?
Marre des verres mal dosés… Et parce que vous avez envie de nouveauté, TRENDY DRINK casse les codes et vous propose enfin des goûts et des packagings innovants. Suivez Pierre-Michel et Laury, et oubliez vos vieilles boissons !

DESCRIPTION de Trendy Drink

Que proposez vous ?


Créer régulièrement pour nos consommateurs les plus exigeants de nouvelles boissons alcoolisées qui correspondent aux dernières tendances en aromatisation et en habitudes de consommation.

Et pour que tout le monde puisse y avoir droit, nous souhaitons vous proposer le plus rapidement possible nos produits en grande distribution !

Notre premier produit, Go’On est la première boisson stimulante alcoolisée sans caféine en France! Formulée à base de vodka premium, et de guarana, ginseng, gingembre, reconnus pour leurs vertus stimulantes et aphrodisiaques, elle vous accompagnera dans vos soirées les plus rythmées.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


La formulation par des laboratoires d’agroalimentaire des recettes de nos boissons.


Histoire de Trendy Drink

Comment avez vous eu l’idée ?


Lors d’un mariage un peu arrosé !


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Pierre Michel, le big boss, a voulu allier son envie de création d’entreprise à ses connaissances du marché des spiritueux.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Pierre Michel s’est lancé dans cette folle aventure il y a plus d’un an maintenant.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Avec un produit à 12,9°C d’alcool (même degré d’alcoolémie que le vin), nous ciblons les 18-34 ans, hommes ou femmes plutôt urbains, n’appréciant plus le goût amer des alcools (qui représentent 68% des 18/34 ans).


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Parce que notre aventure entrepreneuriale est avant tout une expérience à partager ensemble, TRENDY DRINK sera présente dans de nombreux TRENDY-EVENTS (vernissages, défilés, concerts, soirées…) pour rester proche de nos consommateurs et vivre l’expérience avec eux jusqu’au bout de la nuit! Sans oublier bien sûr de boire responsable car les meilleures soirées sont celles dont on se souvient !


Créer régulièrement pour nos consommateurs les plus exigeants de nouvelles boissons alcoolisées qui correspondent aux dernières tendances en aromatisation et en habitudes de consommation.

LES AVANTAGES de Trendy Drink

ET DEMAIN?