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SousLocation.fr

#Startup #B2C #immobilier Dernière mise à jour : 18/03/2019
  • Fondateurs : Yvain d'Arco
  • Nombre d'employés : 3
  • Levée de fonds : NC
  • Toutes les startups de Paris

La sous-location génère pas mal de fantasmes : ce serait interdit mais de plus en plus pratiqué. Certains y voient une solution à la crise du logement, d’autres à la baisse de leur pouvoir d’achat. Synonyme parfois de bons plans, parfois de galères,
L’équipe de Bookingaroo revient en force pour vous conseiller sur ce marché en pleine croissance et démystifier ce phénomène de société.

Que proposez vous ?

Notre groupe propose des services dédiés à la sous location d’appartements et à la location saisonnière de meublés.
Nous avons crée un magazine dédié à la pratique de la sous-location et de la location saisonnière pour d’abord pouvoir parler de ce concept qui est en passe de devenir un véritable état d’esprit. Par exemple, certains propriétaires décorent leur appartement selon des thèmes. C’est un véritable concours de design entre appartements : être original pour être vu !
Ce magazine permet aussi d’évoquer toutes les questions que le public se pose sur la sous location. Il nous permet également de proposer des séances de coaching pour aider les locataires lors des réservations et d’éviter des pièges, et au propriétaire pour lui permettre de déposer son annonce sur les meilleurs plateformes du moins, les plus adaptées à son produit immobilier.
Bref, un projet ambitieux, toujours sur le thème de la mise à disposition de son appartement. Un concept, une philosophie, un magazine.

La sous-location génère pas mal de fantasmes : ce serait interdit mais de plus en plus pratiqué. Certains y voient une solution à la crise du logement, d’autres à la baisse de leur pouvoir d’achat. Synonyme parfois de bons plans, parfois de galères,
L’équipe de Bookingaroo revient en force pour vous conseiller sur ce marché en pleine croissance et démystifier ce phénomène de société.

Que proposez vous ?

Notre groupe propose des services dédiés à la sous location d’appartements et à la location saisonnière de meublés.
Nous avons crée un magazine dédié à la pratique de la sous-location et de la location saisonnière pour d’abord pouvoir parler de ce concept qui est en passe de devenir un véritable état d’esprit. Par exemple, certains propriétaires décorent leur appartement selon des thèmes. C’est un véritable concours de design entre appartements : être original pour être vu !
Ce magazine permet aussi d’évoquer toutes les questions que le public se pose sur la sous location. Il nous permet également de proposer des séances de coaching pour aider les locataires lors des réservations et d’éviter des pièges, et au propriétaire pour lui permettre de déposer son annonce sur les meilleurs plateformes du moins, les plus adaptées à son produit immobilier.
Bref, un projet ambitieux, toujours sur le thème de la mise à disposition de son appartement. Un concept, une philosophie, un magazine.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Notre équipe travaille depuis plus de 2 ans sur ce concept, et notre expérience de terrain nous permet de répondre très rapidement à de nouveaux besoins. Ce magazine en est un exemple.

Comment avez vous eu l’idée ?