Logo de la startup Slice

La startup Slice conseille les startups dans leur campagne de publicité facebook.

Que proposez vous ?

Depuis plus de deux ans, nous élaborons les meilleurs stratégies de dépenses publicitaires sur Facebook et Instagram Ads. Nous avons généré des millions d’euros de valeur ajoutée pour nos propres marques et celles de nos clients. La publicité sur Facebook est une science complexe qui une fois maitrisée vous permet de générer des retours sur investissements supérieurs à n’importe quelle autre plateforme.

Comment avez vous eu l’idée ?

Mon frère et moi avions plusieurs boutiques d’ecommerce à succès, on s’est rendu compte un jour que la seule chose qu’on aimait bien faire dans notre entreprise, c’était les Facebook Ads.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

De plus en plus d’amis entrepreneurs nous suppliaient pour que nous nous occupions de leur Facebook ads et Instagram Ads, nous avons donc décidé de lancer Slice.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Plus d’un an !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

En France, on compte très peu de réels spécialistes en publicité sur Facebook et Instagram, nous comblons ce vide en formant nos équipes de slicers à devenir des machines en Facebook Ads.

Quel est votre cœur de cible ?

B2B, toutes les entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaire, nous opérons en France et aux états unis, et dans pleins d’autres pays comme le Canada…

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous allons prendre à notre avantage la puissance des publicités Facebook pour faire grossir notre entreprise, comme nous l’avons fait depuis plusieurs mois avec succès

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nos clients nous donnent de l’argent en échange d’un service, plutôt classique.
Par exemple : Nous nous occuppons de leurs publicités Facebook et Instagram donc ils nous donnent de l’argent.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Facebook Ads, Instagram Ads

Quels sont vos besoins ?

En France, on compte très peu de réels spécialistes en publicité sur Facebook et Instagram, nous comblons ce vide en formant nos équipes de slicers à devenir des machines en Facebook Ads.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Quels sont les plans pour l’entreprise : La faire grandir de jour en jour jusqu’a épuisement. On est ok pour la revendre à 1 milliard d’euros si ça intéresse quelqu’un.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nous avons des centaines, si ce n’est des milliers de concurrents à ce jour.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

En France, on compte très peu de réels spécialistes en publicité sur Facebook et Instagram, nous comblons ce vide en formant nos équipes de slicers à devenir des machines en Facebook Ads.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

En France, on compte très peu de réels spécialistes en publicité sur Facebook et Instagram, nous comblons ce vide en formant nos équipes de slicers à devenir des machines en Facebook Ads.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Nous espérons avoir réussi à tripler notre chiffre d’affaire en multiplié par deux nos effectifs. vivement l’année prochaine, nous aurons peut-être doublé notre CA

Cette présentation de startup a été mise à jour le 9 September 2019 par Slice

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Entrepreneurs :
Benjamin Davy, Antoine Davy
Employés : 6

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