Site Pénalisé

#Startup #B2B Dernière mise à jour : 15/07/2014 à 22:53
Logo de la startup Site Pénalisé

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Krysztofiak Patrice
  • Nombre d'employés : 2

Avec les modifications de ses aglorithmes et ses pénalités, Google en fait baver des ronds de chapeaux à nos amis les consultants SEO. Et c’est justement sur ce terrain des laissés pour compte que Patrice a décidé d’agir. Votre référencement a été altéré ? Appelez Patrice !

DESCRIPTION de Site Pénalisé

Que proposez vous ?


Nettoyage de référencements négatifs et de pénalités Google.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Clients désespérés qui ne savent pas vers qui se tourner pour récupérer de la visibilité sur google.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Email, contact de webmasters, outils de google comme le fichier de desaveux.


Histoire de Site Pénalisé

Comment avez vous eu l’idée ?


Après m’être fait pénaliser mon site par Google suite à une attaque de “Negative SEO”, j’ai réalisé que je n’était pas le seul dans ce cas, j’ai donc lancé cette idée.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Impossible de trouver quelqu’un de compétent dans ce domaine du nettoyage de pénalité Google, je me suis donc dis qu’il devait y avoir de la demande.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


J’ai lancé ce site il y a environ 1 an.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Toute entreprise avec un site internet qui a disparu subitement des résultats de Google.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Bouche à oreille et référencement du site web.


Nettoyage de référencements négatifs et de pénalités Google.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Vente d’heures de nettoyage digital. Suppression de liens frauduleux, demandes de reconsidérations auprès de Google.


LES AVANTAGES de Site Pénalisé

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Expert Référencement


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Petite structure à taille humaine. Pas le temps de faire de beau discours, je dois me focaliser sur le résultat.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Je leur dis la vérité sans les embobiner dans de long discours.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Rien du tout, bootstrapping.


Quels sont vos besoins ?


Du temps !


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Leader de son secteur du nettoyage de pénalité Google.