A mi chemin entre la fraise et le goeland, si vous aimez être original et parader avec des T-shirt rigoland, Matthieu et Arnaud ont créé la Rue du TeeShirt ! Soyez au top pour ce week end :)
DESCRIPTION de rueduteeshirt com
Que proposez vous ?
Nous sommes une boutique de t-shirts et proposons plus de 500 modèles originaux. Notre site est basé sur une communauté de graphistes qui proposent des visuels, l’internaute vote, et les meilleurs visuels sont édités.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Nous sommes généraliste et non élitiste, des t-shirts sans prétentions.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Google analytics, Mailjet.
Histoire de rueduteeshirt com
Comment avez vous eu l’idée ?
L’idée nous est venue car nous étions clients de Lafraise, un site mythique qui vient malheureusement de s’arrêter.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
A l’époque, il manquait clairement un type d’offre.
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Nous avons commencé en Novembre 2006.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Je dirais 15-40 ans.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Nous avons un partenariat avec RMC et en développons d’autres avec la blogosphère.
Nous sommes une boutique de t-shirts et proposons plus de 500 modèles originaux.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Nous produisons nous même. Nous gagnons donc une marge sur le produit de vente.
LES AVANTAGES de rueduteeshirt com
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Je dirais Avomarks, T-S, et tous les grands comme la redoute !
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Le prix et le choix de vêtements sont clairement nos avantages.
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Nous proposons le choix de la couleur du t-shirt, même le choix de la couleur du visuel. Et pleins de modèles de t-shirts différents, débardeurs, sweat, manches longues etc.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
Continuer !! agrandir nos choix de visuels, devenir la bible du t-shirt, la référence.
Quels sont vos besoins ?
Encore plus de visibilité, c’est la clef ! Nous y travaillons.
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
Toujours un peu plus haut.