RENDEZ-VOUS CHEZ MOI

#Startup #B2B #B2C #services Dernière mise à jour : 22/04/2022 à 15:20
Logo de la startup RENDEZ-VOUS CHEZ MOI

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : DEJANOVIC
  • Nombre d'employés : 1
  • Levée de fonds : en cours 3000000€

La startup Rendez-vous Chez Moi a conçu une plateforme pour centraliser les professionnels du service à domicile !

DESCRIPTION de RENDEZ-VOUS CHEZ MOI

Que proposez vous ?


1ère plateforme en France de mise en relation entre professionnels (+79 professions dans les secteur de la Santé/ Services / BTP) et particuliers pour des prestations à domicile par le biais de prise de rendez-vous en ligne.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Côté BtoB : pouvoir développer économiquement (visibilité, clients/patients, agenda, trésorerie) sont entreprise à faible coût.

Côté BtoC : enfin de pouvoir avoir une seule plateforme réunissant tous les professionnels dont on a besoin sur une seule et même plateforme, prendre un RDV rapidement et y avoir le droit sans se déplacer de chez soi.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Internet (téléphone / tablette/ smartphone) et application (tablette / smartphone)


Histoire de RENDEZ-VOUS CHEZ MOI

Comment avez vous eu l’idée ?


1ère idée en 2016 lors de la naissance de ma fille car nous avons eu du mal à trouver une sage femme à domicile, puis au fil des années, des discussions et témoignages, l’idée à mûri et devenue concrète en 2019 où j’ai réalisé de nombreuses maquettes jusqu’à l’ouverture aux français le 01/02/2022.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Les besoins au quotidiens des français isolés, handicapés, âgés ou encore pris par leur travail, et ne pouvant pas se déplacer.

D’autre part la lutte contre les déserts médicaux et donc l’accès aux soins et services pour tous.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


BtoB : l’ensemble des autoentrepreneurs / libéraux / indépendants / micro entrepreneurs.

BtoC : toutes les personnes ayant besoin d’un professionnels à domicile, donc tous.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Je communique beaucoup via les réseaux via mes Community manager, j’ai une agence de relation presse, et je travail avec TF1 pour une publicité télévisuelle.


mise en relation entre professionnels et particuliers pour des prestations à domicile.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Via l’abonnement des BtoB. En effet, les professionnels qui s’inscrivent sur la plateforme paye un abonnement qui débute à 20€ pouvant aller jusqu’à 69€/mois, cela dépend de la profession. En effet, l’abonnement qui apparaitra à l’écran dépendra de la profession. Par exemple une baby-sitter ne paiera pas le même abonnement qu’un médecin.


LES AVANTAGES de RENDEZ-VOUS CHEZ MOI

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Nous avons des concurrents à petite échelle comme par exemple : wecasa / medicalib / libheros, travaux.com …

A notre taille nous en avons aucun, d’où le faite d’être la 1ère plateforme en France et c’est pour cela que nous avons eu les soutiens de Mr Macron et Mr Véran.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Côté BtoB: pas de commission/frais annexes/engagement/système d’appel d’offre

Abonnement largement abordable (exemple : travaux.com fait payer les contacts aux professionnels sans la garantie d’obtenir le chantier car ajouté à cela, ils sont sur un système d’appel d’offre)

Côté BtoC

Gratuit

Diversité des choix des professionnels en un seul endroit

Ergonomique


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous proposons un large choix de professionnels en un seul et même endroit.

Plateforme en toute transparence et sans aucun frais supplémentaire. Nous répondons à diverses besoin et travaillons avec des associations en parallèle.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


rien


Quels sont vos besoins ?


Avoir de nombreux professionnels qui s’inscrivent

Levée de fonds

Recrutement


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


leader en France