Korleon'Biz recrute un.e CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT DES PARTENARIATS

Logo de la startup CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT DES PARTENARIATS
  • En résumé :
  • Poste : CHARGÉ(E) DE DÉVELOPPEMENT DES PARTENARIATS
  • Compétence(s) : Commercial, Marketing
  • Startup : Korleon'Biz
  • Localité : France
  • Type de contrat : CDI
  • Possibilite de travail à distance : oui
  • Salaire : 1600
  • Fondateurs : Julien Jimenez
  • Nombre d'employés : 18
  • Offre publiée le : 26/08/2021

La plateforme Nextlevel est un outil de l’agence de référencement Korleon’Biz, reconnue dans le milieu du SEO notamment pour son travail sur des thématiques concurrentielles. En pleine croissance, nous recherchons pour l’outil un profil qui sera chargé de recruter de nouveaux éditeurs de site désireux de monétiser leurs audiences.

Description du poste :

En soutien à la chargée de comptes Partenaires déjà en poste, tu participeras à l’élaboration de solutions de communication (emailling, réseaux sociaux, contact direct…) dans le but de mettre en avant la plateforme auprès des éditeurs de sites. Vous travaillerez en étroite collaboration.
L’activité de l’agence se faisant uniquement en télétravail, tu travailleras de chez toi, à des horaires fixes, et en contact permanent avec l’équipe via Skype..

Tes missions seront les suivantes :

Prospection (en anglais et en français)
• Recherche de nouveaux sites partenaires via différents canaux (mail, réseaux sociaux, prise de rendez-vous et démo de la plateforme etc)
• Mailing régulier avec test de différents formats, relance des ouvreurs, etc

Relations partenaires
• Suivi des partenaires et prises de contact régulières en fonction des problématiques souvent rencontrées
• Entretien de la relation avec nos meilleurs partenaires
• Suivi des évolutions des différents sites web inscrits sur la plateforme
• Relance, vérification et validation des paiements aux partenaires

Support
• Gestion du support sur notre outil dédié, mais aussi par mail et sur Skype
• Résolution des problèmes des partenaires, en autonomie ou avec l’aide de l’équipe, afin de leur apporter une réponse satisfaisante

Profil recherché :

Tu as un niveau professionnel en anglais,
Tu es à l’aise pour communiquer avec les clients,
Tu aimes aider les autres et résoudre des problèmes,
Tu sais faire preuve de rigueur et tu as le sens du détail,
Tu t’adaptes facilement et aime travailler autant en équipe qu’en autonomie,
Tu as une grande curiosité et une forte capacité d’apprentissage,
Tu sais t’organiser et être force de proposition,

Tu maîtrises :
• l’orthographe,
• l’anglais,
• WordPress (les basiques),
• Excel / Google Sheet,
• Réseaux sociaux (optionnel),

Caractéristiques du poste

Type de contrat : CDI
Temps de travail : temps plein (39h)
Lieu : Télétravail
Salaire : à partir de 1600€ net mensuel
Poste à pourvoir : dès que possible

Avec une croissance qui ne faiblit pas et de nombreux projets, les perspectives d’évolution au sein de l’agence sont multiples.

Pour postuler

Si tu es intéressé(e) par cette offre, envoie un mail avec l’objet « Chargé(e) de Développement des Partenariats » à [email protected], [email protected] et [email protected].