KeyNest recrute un.e Business developer France

Logo de la startup Business developer France
  • En résumé :
  • Poste : Business developer France
  • Compétence(s) : Commercial
  • Startup : KeyNest
  • Localité : Paris
  • Type de contrat : Stage
  • Possibilite de travail à distance : non
  • Salaire : 800€
  • Fondateurs : Florian Hoven et Marc Figueras
  • Nombre d'employés : 3
  • Offre publiée le : 10/08/2021

Qui est KeyNest ?
KeyNest est le leader mondial de la gestion de clés. Startup de 5 ans basée à
Londres, nous avons aujourd’hui un réseau de plus de 4,000 commerces de
proximité partenaires sur 14 pays qui est en pleine expansion. Notre système
permet aux hôtes Airbnb, aux gestionnaires et agents immobiliers, aux
professionnels de l’automobile, de stocker leurs clés pour que leurs locataires,
prestataires, utilisateurs, invités puissent les récupérer à tout moment.

Le rôle & les missions

Prospection partenariats (65%)
● Identifier et contacter des commerces pour leur présenter KeyNest à Paris et
d’autres villes françaises en fonction de la demande (prospection téléphonique/en
personne si approprié),
● Gérer leur intégration dans notre réseau de relais partenaire,
● Effectuer leur suivi pour maintenir un bon relationnel avec notre réseau,
Account Management (10%)
● Assister le commercial / account manager dans la gestion des comptes clients
(CRM / tenter des rebonds commerciaux),
● Réfléchir à de nouveaux marchés,
● Maintenir un niveau de satisfaction clients élevé (contact avec clients corporate et
particuliers)
Service Clients (25%)
● Répondre aux requêtes clients par téléphone (assistance gérée en interne) & par
e-mail pour apporter une expérience client forte,
● Anticiper et réagir aux problèmes techniques (magasins partenaires ou clients),
● Guider et conseiller les clients dans l’utilisation de la plateforme,
● Répondre aux besoins de nos clients en s’engageant à trouver les meilleurs
commerces partenaires.

Qui recherchons-nous ?

● Si tu es un excellent communiquant avec une personnalité sympathique,
● Si tu es proactif, autonome, organisé et capable de travailler en équipe,
● Si tu n’as pas peur de décrocher ton téléphone ou de te déplacer pour négocier,
● Si conclure des partenariats et aider au développement d’une start-up te motive,
● Si tu parles français (langue maternelle) et un anglais professionnel,
● Et si tu as une expérience en tant qu’hôte / invité Airbnb (ce peut être un atout),
Alors ce stage/alternance est pour toi !

Ce que nous t’offrons

● Une formation à la vente pour t’aider à réussir ton job au quotidien mais aussi pour
ton avenir,
● Un rôle crucial et dynamique dans une startup en pleine croissance, en étroite
collaboration avec les fondateurs et la Country Manager France pour développer
l’activité en France,
● Une communication quotidienne en anglais avec les membres de l’équipe basée à
Londres (siège)
● Un bureau parisien très bien situé,
● Le remboursement complet du pass Navigo, en complément du salaire initial.

Contactez la startup avec l'email : [email protected]