Envol recrute un.e Assistant Brand Manager

Logo de la startup Assistant Brand Manager
  • En résumé :
  • Poste : Assistant Brand Manager
  • Compétence(s) : Marketing
  • Startup : Envol
  • Localité : Travail a distance
  • Type de contrat : Stage
  • Possibilite de travail à distance : oui
  • Salaire : 820
  • Fondateurs : Julie Morin & Tim van Driessche
  • Nombre d'employés : 2
  • Offre publiée le : 05/07/2021

Envol est une application “santé & bien-être” qui sera lancée en août sur Android et iOS, dans 150 pays. La mission d’Envol est de donner aux gens le pouvoir de se soigner eux-mêmes. Envol guide les utilisateurs pour qu’ils fassent les bons choix pour leur santé avec son tracker quotidien, et offre une boîte à outils réparatrice avec des méditations guidées, des voyages sonores en 3D, des affirmations positives et un module de respiration.

Envol a été créé à partir d’une histoire personnelle de guérison après des années de lutte contre les maladies chroniques. À Envol, nous croyons que la médecine conventionnelle et la guérison holistique peuvent aller de pair. Nous voulons rappeler aux gens que la guérison est déjà en eux et leur donner les conseils et les outils dont ils ont besoin pour réveiller ce pouvoir.

Envol est maintenant disponible en deux langues : Anglais et Français – et sera disponible dans d’autres langues dans les mois à venir.

Ce rôle est une excellente occasion de faire partie d’une start-up prometteuse dans le monde du bien-être !

Compétences/exigences :
– Maîtrise de l’anglais (parlé et écrit), du français et bon niveau d’allemand.
– Souci du détail et créativité
– Dynamique, autonome, enthousiaste et ayant l’esprit d’équipe
– Passionné(e) par les pratiques de soins personnels, telles que le yoga, la méditation et la pleine conscience.
– Compétences exceptionnelles en matière de rédaction et d’édition

Petit plus :
– Connaissance d’Adobe premiere

Tâches :
– Responsable de l’expansion de l’application dans de nouvelles langues : coordination avec les traducteurs et notre équipe de développement, recrutement de voix-off locales, supervision des enregistrements, exportation dans les logiciels d’édition.
– Gestion des canaux de médias sociaux de l’Envol : création de contenu, utilisation d’outils de planification tels que Later, augmentation de la présence sociale en ligne et de l’audience, contact avec les consommateurs.
– Responsable des campagnes d’influence sur les médias sociaux (instagram, youtube…).
– Soutien aux tâches quotidiennes, relations publiques, stratégie, contenu.
– Contact quotidien avec l’équipe de développement pour les corrections de bugs, les améliorations, les mises à jour, etc.
– Responsable du support email avec les utilisateurs de l’application

Avantages :
– Contrat de 6 mois à partir du 01-09-2021
– 820€ brut par mois
– Travail à distance (depuis la maison)
– Accès gratuit à l’application Envol !
– Participer à un beau projet et contribuer à l’amélioration de la santé des gens.

Il s’agit d’un emploi à temps plein pour les étudiants ayant besoin d’effectuer une année de césure ou un stage de fin d’année. Le travail est 100% à distance, via des canaux de communication tels que Slack et des réunions zoom.

 

Contactez la startup avec l'email : [email protected]