Home > News > Worldia

Logo de la startup Worldia

Worldia

#news Dernière mise à jour : 30/06/2020
  • Fondateurs : Grégoire Pasquet, David Parlange, Erwan Corre, Christian Daguerre
  • Nombre d'employés : 70

45 itinéraires made in France personnalisables sur la plateforme Worldia

Worldia en est convaincu : cet été, le tourisme sera local. Ses 70 collaborateurs se sont retroussés les manches. Résultat : 45 itinéraires made in France personnalisables sur la plateforme worldia.com et à découvrir en vidéo sur Youtube.
En ces temps incertains, Worldia a décidé de vous permettre d’annuler vos voyages sans frais.
Avis aux agents de voyage : vous n’êtes pas à l’aise avec ces nouvelles destinations ? Worldia vous offre une formation dédiée à la France.

Conséquence directe de la crise du covid-19 : la majorité des vacanciers français prévoit de passer leur été en France. Pour accompagner leurs réservations, l’équipe Production de Worldia a profité du confinement pour enrichir son catalogue France de 6 nouvelles régions.

45 itinéraires made in France
Ce sont désormais 45 itinéraires qui sont personnalisables sur la plateforme Worldia au sein de 10 régions françaises : Alsace, Bretagne, Dordogne, Gironde-Landes, Normandie, Paris et sa région, Pays basque, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Vallée de la Loire. A venir prochainement : la Corse et l’Occitanie.
De nombreuses prestations sont proposées : nuits d’hôtels bien sûr, mais aussi location de véhicules et plus d’une centaine d’activités diversifiées, de la plus incontournable à la plus insolite. Les voyageurs pourront ainsi réserver une randonnée aquatique dans le Verdon ou encore une visite privative du vignoble bordelais en 2CV. Pour compléter son offre et répondre aux nouvelles attentes des voyageurs, Worldia lance également le produit « location d’appartement / maison / villa à la demande ».
De plus, quatre thématiques guident les voyageurs dans leur sélection de destination : Roadtrip, Famille, Court séjour et Insolite.
La flexibilité sera primordiale dans les prochains mois. C’est pourquoi Worldia propose l’annulation sans frais pour les réservations et départs avant le 31/12/2020. Cette offre ne concerne pas les vols et est disponible jusqu’à 14 jours avant le départ.

Worldia fait son tour de France en vidéo
Pour accompagner le lancement de cette production France, un collaborateur Worldia présentera chaque semaine une région française sur Youtube. Utilisé pendant le confinement pour changer les idées de ses clients, ce média social permet au touropérateur de partager ses projets et toujours avec fun.
Enthousiasme et passion sont les clés de Worldia pour offrir la meilleure expérience aux voyageurs. Première destination : RDV en Bretagne, avec Claire.

Devenir expert de la destination France avec Worldia
Pour mieux accompagner ses partenaires, l’équipe Worldia a conçu une formation dédiée à la destination France, dans la continuité des fameux « Mardi Desti » du tour-opérateur.
Quand partir, les formalités et bien sûr la santé, les informations pratiques seront abordées dans cette formation. Mais aussi et surtout les coups de cœur de la team Worldia, ainsi que des exemples de packages pour tous les types de voyages : insolite, en famille, petits prix, luxe, gastronomie, autotour…
“Nos équipes sont disponibles au quotidien pour aider nos partenaires à élaborer de nombreux projets de voyages, sans oublier les reports !” précise Alison Herbreteau, Head of Sales Manager.