Wooclap

Wooclap est gratuit pour l'enseignement primaire et secondaire !

 

Wooclap est gratuit pour l'enseignement primaire et secondaire !

Wooclap est une plateforme interactive utilisée par plus de 100 000 professeurs et formateurs, permettant de dynamiser les cours grâce à l’utilisation des smartphones.

Fruit de la collaboration avec des chercheurs en neurosciences, des ingénieurs pédagogiques et des professeurs, Wooclap a la particularité de s’interconnecter avec les LMS, PowerPoint et autres plateformes utilisées par les professeurs.

Chez Wooclap, la mission est simple : améliorer l’éducation pour tous.

Aujourd’hui, la plateforme contribue à transformer l’expérience des élèves à l’école, pour rendre l’apprentissage plus ludique et plus efficace. Certains établissements, dans l’enseignement primaire et secondaire notamment, rencontrent des difficultés pour s’équiper avec des outils comme Wooclap, qu’il s’agisse de contraintes budgétaires ou administratives.

C’est pourquoi, fin 2018, nous avons décidé de donner aux enseignants du primaire et du secondaire un accès gratuit et illimité à la plateforme.

Si vous enseignez à l’école primaire, au collège ou au lycée, cliquez ici : https://docs.wooclap.com/en/articles/2720995-wooclap-est-il-gratuit-pour-les-enseignants-d-ecoles-primaires-et-secondaires pour voir comment rejoindre notre communauté d’utilisateurs !

Pour vous créer votre compte Wooclap, inscrivez-vous sur www.wooclap.com/fr.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 24 September 2019 par Joséphine

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Wooclap
Entrepreneurs :
Sébastien Lebbe, Jonathan Alzetta

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: