Wizaly lève 6 millions d’euros

L'actualité en bref
Wizaly annonce une levée de fonds de 6 millions d'euros
Vidéo
Wizaly, leader des solutions d’attribution multicanal basées sur l’intelligence artificielle et conforme au RGPD, vient de finaliser une levée de fonds d’un montant de 6 millions d’euros auprès des fonds Innovacom, Ankaa Ventures, Galia Gestion et French Founders, pour accélérer son développement international.
Cette levée a pour objectif d’accélérer le développement technique de la plateforme Wizaly et d’accélérer le développement international de la société présente en France et aux Etats-Unis.
Avec une croissance annuelle à trois chiffres, Wizaly s’est imposé comme le leader de l’attribution marketing multicanal basée sur l’intelligence artificielle auprès de grands comptes comme Air France ou Engie, de PME et de start-ups.
Wizaly et son tracking propriétaire hybride consentement/non-consentement ont été référencés par la CNIL comme solution technique respectant le RGPD.
La plateforme Wizaly représente plus de 5.000 jours-homme de développement et collecte quotidiennement plus de 200 millions d’interactions entre marques et clients/prospects.
“Cette levée de fonds permettra d’accélérer notre développement aux Etats-Unis, dont Wizaly ambitionne de faire son premier marché à l’horizon 2026, et d’ouvrir rapidement de nouveaux bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne” précise Stanislas di Vittorio, CEO et fondateur.
Wizaly est actuellement présent en France et aux Etats-Unis (Chicago), où elle réalise déjà 20% de ses revenus.
Service partenaire
Une question juridique ?
Obtenez une premiere reponse claire avec Juritravail.
Posez gratuitement votre première question juridique aux experts de Juritravail !
Service partenaire
Transfert de siège social
Vous déménagez en restant dans le même département ?
Publier mon annonce légale