Illustration de la news Witco annonce une levée de fonds de 12 millions d'euros

Witco annonce une levée de fonds de 12 millions d'euros

#news Dernière mise à jour : 28/09/2021 à 19:19
  • Fondateurs : Eliane Lugassy, Kévin Longer
  • Nombre d'employés : 50
  • Levée de fonds : 14 000 000 $

Witco, ex-MonBuilding lève 14M$ en série A auprès de Daphni et Eurazeo

Witco, ex-MonBuilding, annonce une levée de fonds de 14 millions de dollars (12M€) en série A auprès de Daphni, Eurazeo, Naxicap, UL Invest et de business angels. Déjà implantée en France et en Espagne, Witco souhaite accélérer son expansion internationale avec l’ouverture de bureaux en Allemagne et en Angleterre.

Lancée en 2016 par Eliane Lugassy et Kévin Longer, l’entreprise a développé une application qui centralise tous les services proposés aux occupants afin d’améliorer leur expérience dans leur lieu de travail ou de vie tout en en facilitant la gestion. L’objectif : accompagner les acteurs de l’immobilier, que ce soit dans les bureaux, espaces de coworking, habitations et résidences gérées. L’application permet de valoriser le lieu de travail ou de vie, améliorer la communication entre les occupants et favoriser le bien-être de la personne dans ces espaces.

Porté par la mutation du secteur de l’immobilier et des bureaux, Witco équipe à ce jour plus de 800 espaces : les sièges sociaux Parfums Christian Dior, Ipsen, Mazars, Vinci. Des immeubles de Covivio, Amundi RE, Axa IM, Swisslife, ainsi que les espaces de coworking de Mamaworks, RIVP, Wellio, les résidences du Crous ou encore les espaces de coliving de Sharies ou Yvynest.

L’entreprise compte 50 collaborateurs et entend recruter avec l’ouverture de nouveaux bureaux européens.