WeWard

La startup WeWard rejoint l’accélérateur de startups Havas à Station F !

 

La startup WeWard rejoint l’accélérateur de startups Havas à Station F !

WeWard vient de rejoindre l’accélérateur de startups Havas à Station F (Havas Startup Accelerator). Le géant français de la communication a ainsi pour objectif d’aider la jeune pousse parisienne à s’imposer sur le marché du Drive-to-Store, à redynamiser les centres-villes et à lutter contre la sédentarité au sein de l’Hexagone.

La start-up a rencontré les équipes de l’incubateur d’Havas et a été séduite par l’accompagnement proposé. En plus de l’environnement stimulant que représente Station F, il était naturel pour WeWard, au vu de son modèle économique, de se faire accompagner par un des leaders de la publicité. Elle a donc déposé un dossier et effectué des entretiens avant d’être acceptée au sein du programme.
WeWard souhaite, dans un premier temps, mieux comprendre le modèle des grandes agences de communication, appréhender leurs challenges ainsi que leur fonctionnement. Dans un second temps, la start-up souhaite travailler avec Havas et leurs clients pour dynamiser le trafic de ces derniers et ainsi développer son chiffre d’affaires. L’objectif est celui d’affiner leur produit pour qu’il réponde aux besoins des clients “retailers” d’Havas et de créer une synergie entre leurs activités.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 13 January 2020 par Yves Benchimol

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup WeWard
Entrepreneurs :
Yves Benchimol ; Nicolas Hardy ; Rémi Gazquez ; Tanguy De La Villegeorges

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: