WEPROOV

WeProov enregistre un million d'états des lieux depuis son lancement

 

WeProov, tiers de confiance digital, vient de dépasser la barre du million d’états des lieux réalisés avec son application. Depuis 2018, la start-up connaît une croissance continue de son activité grâce au succès de son interface sur les marchés de l’automobile, l’immobilier et l’assurance. Elle a même enregistré une hausse spectaculaire de plus 100% sur les six derniers mois, soit une croissance de + de 15% chaque mois depuis début 2019. Des résultats qui font aujourd’hui de la start-up l’acteur incontournable de référence en matière de confiance.

UNE CROISSANCE DE + DE 15% CHAQUE MOIS DEPUIS DÉBUT 2019

WeProov poursuit sa trajectoire de croissance avec une croissance mensuelle de 15%. En effet, depuis 2018, la start-up a multiplié par deux son volume d’activité en passant de 500 000 à 1 000 000 d’états des lieux réalisés en moins de 6 mois. La solution est utilisée chaque jour par plus de 30 000 utilisateurs et près de 250 entreprises dont des grandes références comme Hertz, Toosla, Carrefour, Groupe Foyer, , AuchanDirect, Rent-A-Car, Intermarché, SNCF/RATP, Bouygues Construction, GRDF ou encore Natixis Assurance.

OBJECTIF ATTEINT POUR WEPROOV

Fort de ce rythme de croissance soutenu, la start-up lancée en 2016, avait pour objectif d’atteindre le million de rapports sécurisés avant la fin 2019. Pari réussi pour les trois fondateurs qui ont pour projet de positionner WeProov en tant que tiers de confiance incontesté pour tout transfert de responsabilité, de proposer des solutions avancées pour les professionnels et d’accélérer son développement à l’international.

Dans cette optique, WeProov a d’ailleurs lancé en mai ProovEstimate. Ce nouveau service de chiffrage des dégâts automatisés illustre la stratégie de développement très innovante de la start-up notamment dans le milieu automobile. Aujourd’hui déployé auprès de toutes les catégories d’acteurs (transporteurs, constructeurs, concessionnaires, gestion des véhicules en entreprise, loueur, véhicules partagés, carrossiers et assurance), WeProov entend proposer une gamme de services complémentaires à forte valeur ajoutée, et avance rapidement sur l’IA.

Cette news a été mise à jour le 13 June 2019 par Resende E Sousa

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup WEPROOV
Entrepreneurs :
Gabriel Tissandier

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: