Home > News > WELKEYS

Logo de la startup WELKEYS

WELKEYS

#news Dernière mise à jour : 23/12/2019
  • Fondateurs : Chloé Fournier
  • Nombre d'employés : 15

La Proptech Welkeys s'offre la montagne et ouvre de nouvelles destinations

WELKEYS, spécialiste en gestion et conciergerie 2.0, dévoile ses nouvelles locations à la montagne. Installés au cœur des principales stations de sports d’hiver, les chalets gérés par WELKEYS viennent ainsi élargir son offre, qui couvre pas moins de 25 villes en France.

Chamonix, La Clusaz, l’Alpe d’Huez, Megève, Huez, Les Deux Alpes, Sallanches et La Plagne s’ajoutent au catalogue de biens immobiliers uniques WELKEYS

L’ouverture de ce secteur en montagne permet à WELKEYS de proposer une nouvelle gamme de services de conciergerie innovants et toujours plus personnalisés. De part sa forte expertise sur le marché, WELKEYS à la possibilité d’alterner des locations à la semaine pendant les périodes de forte demande comme les vacances d’hiver et des séjours plus courts (3 à 5 jours) en période plus creuse. De plus, afin d’optimiser le taux de remplissage, WELKEYS adapte quotidiennement le prix des annonces grâce à ses algorithmes intelligents et ses experts en « revenu management » qui établissent une stratégie en fonction de l’offre et de la demande, des évènements et de la saisonnalité.
Ainsi les propriétaires et investisseurs immobiliers confient l’ensemble de la gestion de leurs biens locatifs à une équipe locale de professionnels experts en locations de courtes et moyennes durées pour une expérience voyageur des plus unique !

Avec un service de gestion et conciergerie clé en main, WELKEYS permet aux propriétaires de générer des revenus locatifs en toute simplicité. WELKEYS gère la commercialisation et l’optimisation des revenus ainsi que la gestion opérationnelle grâce à ses city managers et un réseau de concierges. Les propriétaires, quant à eux, suivent les réservations en cours et à venir et consultent leurs revenus en temps réel via l’application mobile WELKEYS. Ils peuvent également bloquer leurs dates dès qu’ils souhaitent occuper leur logement et télécharger leur facture.

Fort de 620 appartements ou maisons depuis 5 ans répartis dans toute la France, WELKEYS ouvre donc cette année une dizaine de nouveaux lieux à la montagne en plein cœur des stations de ski. Chamonix, La Clusaz, l’Alpe d’Huez, Megève, Huez, Les Deux Alpes, Sallanches et La Plagne, autant de beaux chalets accueillants et chaleureux afin de profiter pleinement de séjours confortables et apprécier l’hospitalité et le cadre généreux des régions françaises.

Grâce à la multi-diffusion des annonces et la synchronisation des calendriers (Airbnb, Booking.com, Abritel-HomeAway, ainsi que le Club WELKEYS), WELKEYS s’adresse à une clientèle nationale et internationale, ayant accueilli depuis 2017 plus de 200 000 visiteurs de plus de 60 nationalités différentes,

Plus d’informations : www.welkeys.com
Tarifs : entre 600 euros et 1000 euros / nuitée selon la gamme des chalets