UntieNots

L'actualité en bref
UntieNots sélectionnée par Business France pour représenter la French Tech au Retail's Big Show 2020
UntieNots
UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle, fait partie des 22 start-ups de la Retail Tech sélectionnées par Business France pour intégrer la délégation French Tech qui participera pour la quatrième année consécutive à la NRF, le plus grand salon Retail du monde qui se tient à New York du 12 au 14 janvier prochains.
C’est la seconde fois que la start-up se distingue puisqu’elle avait déjà été retenue l’année dernière dans la catégorie « Early Stage ». Pour cette nouvelle édition, UntieNots participera dans la catégorie « Mature ». Celle-ci implique d’avoir déjà des clients français et internationaux et une volonté d’implantation sur le marché américain pour son expansion.
UntieNots est à l’origine de Loyalty Challenge, une solution de fidélisation ultra-personnalisée et gamifiée pour les consommateurs des grands retailers alimentaires et spécialisés. La solution est déjà déployée auprès d’enseignes référentes en France.
Service partenaire
Une question juridique ?
Obtenez une premiere reponse claire avec Juritravail.
Posez gratuitement votre première question juridique aux experts de Juritravail !
Service partenaire
Transfert de siège social
Vous déménagez en restant dans le même département ?
Publier mon annonce légale