Home > News > TP Connect

Logo de la startup

TP Connect

#news Dernière mise à jour : 15/10/2020

TP Connect: la solution pour simplifier l'accès aux soins des patients

Deux chirurgiens-dentistes lancent TP (Tiers Payant) Connect, une application permettant la demande de Tiers Payant pour toutes les mutuelles en un seul clic.

Un rendez-vous chez un chirurgien-dentiste ? Grâce à TP Connect, le patient ne devra plus faire aucune avance de frais. A l’aide d’une photo de la carte mutuelle et du devis enregistrés par les chirurgiens-dentistes dans l’interface, les praticiens mettront un terme aux avances de frais du patient, souvent trop importantes et dissuasives, notamment sur les prothèses et implants dentaires.

TP Connect facilite toutes les démarches et évite un trop long délai d’attente entre la remise d’un devis et le retour de la mutuelle. En quelques jours à peine, le patient aura une parfaite connaissance de la prise en charge apportée sur les soins dentaires proposés. Après avoir réalisé les soins au patient, le praticien le mentionne dans TP Connect qui se chargera d’enclencher le remboursement de la mutuelle auprès du professionnel de santé directement. Seul le reste à charge sera à régler par le patient.

Le casse-tête administratif sera terminé pour le chirurgien-dentiste et le patient n’aura plus à passer un temps fou pour répondre aux questions que tout le monde se pose (montant remboursé par la mutuelle, reste à charge…). TP Connect s’occupe de tout!