Logo de la startup Tomojo les coffrets de Noël pour chat & chien

Tomojo les coffrets de Noël pour chat & chien

#news Dernière mise à jour : 24/11/2021

Shopping de Noël écolo, Tomojo propose 4 coffrets de Noël pour chat, chien, chiot et chatons

Partage cette bonne nouvelle

En 2021, Tomojo continue de faire rimer bien-être animal et impact environnemental en proposant des coffrets de Noël pour vos boules de poils, grandes et petites. Quatre coffrets de croquettes et friandises aux insectes pour chats, chiens, chatons et chiots, qui plus est conçus en association avec l’ONG de protection de la biodiversité FFI (Fauna et Flora International). De quoi mêler petites attentions et bonne action pour la fin de l’année puisqu’en plus de gâter vos animaux de compagnie avec une alimentation saine et durable, vous contribuerez également à préserver les animaux sauvages (mais peut-être pas votre sapin !)

Cette année, Tomojo, première marque d’alimentation made in France à base d’insectes pour chiens et chats créée en 2017 par Madeleine Morley et Paola Teulières, propose des coffrets de Noël pensés pour les plus grands comme les plus petits. Pour répondre aux besoins de chacun, quatre coffrets sont disponibles pour chats, chatons, chiens et chiots. Vous faites ainsi d’une patte deux coups, pour chaque coffret acheté, 2,50 euros sont reversés à l’ONG FFI pour la protection des tigres de Sumatra et des chiens sauvages d’Afrique. Tomojo a également fait appel à l’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) Les Cerisiers pour la réalisation de ces coffrets.

Des coffrets pour les chats et chiens qui ont le MOJO et qui aiment la planète

Pour les chats : des croquettes aux insectes, riches en protéines et adaptées aux animaux sensibles, une friandise MOUSH pipi heureux ou poils soyeux, une jolie illustration de l’artiste Lilsire, un jouet 100% naturel.
Pour les chatons : des croquettes aux insectes pour chaton, riches en protéines et adaptées aux animaux sensibles, deux friandises MOUSH pipi heureux et poils soyeux, une jolie illustration de l’artiste Lilsire, un jouet 100% naturel.

Pour les chiens : des croquettes aux insectes, riches en protéines et adaptées aux animaux sensibles, une friandise MOUSH haleine fraîche ou souplesse légendaire, une jolie illustration de l’artiste Lilsire, un jouet 100% naturel.
Pour les chiots : des croquettes aux insectes pour chiot, riches en protéines et adaptées aux animaux sensibles, deux friandises MOUSH haleine fraîche ou souplesse légendaire, une jolie illustration de l’artiste Lilsire, un jouet 100% naturel.

Tarif : 14,90 euros

Tomojo, les croquettes pour chiens et chats qui font mouche

Depuis 2017, Madeleine Morley et Paola Teulières prouvent avec succès qu’il est possible de concilier une alimentation animale respectueuse à la fois de la santé de nos animaux de compagnie et des ressources de notre planète.

La recette des croquettes Tomojo remplace en effet la viande conventionnelle par des farines d’insectes, Hermetia Illucens (mouches soldats noires) et ténébrion molitor élevés en Europe. Les croquettes sont fabriquées en Mayenne, et 85% de leurs ingrédients (graines de lins, pois chiches et betteraves pour en citer quelques-uns) sont d’origine française.

Avant Tomojo, l’alternative pour l’alimentation des animaux de compagnie était pauvre : soit de la viande premium qui épuise les ressources naturelles, soit de la nourriture industrielle qui limite l’espérance de vie des animaux de compagnie. La farine d’insectes nécessite en effet 100 fois moins de CO2 émis que pour produire 1 kg de viande de bœuf et 200 fois moins d’eau que de produire 1 kg de volaille.

Les coffrets de Noël sont disponibles sur tomojo.co, ainsi qu’à l’export en Angleterre et en Corée.