Tirage Gagnant

Tirage Gagnant rachète son concurrent Loterie Plus pour 70'000€ !

 

Lancé en 2013, le portail de jeux spécialisé dans la loterie Tirage-Gagnant.com a réalisé sa première acquisition d'envergure en rachetant le site LoteriePlus, spécialisé dans les résultats de l'Euromillions depuis 2004 pour la somme de 70'000€.

Après plusieurs mois de négociation, les deux parties se sont finalement mises d’accord sur le prix de vente du site LoteriePlus, site internet spécialisé dans la loterie européenne Euromillions qui revendique plus de 600’000 visiteurs uniques mensuels depuis 12 ans.

Avec cette nouvelle acquisition, Tirage gagnant souhaite asseoir un peu plus sa visibilité dans le secteur de la loterie et propose aujourd’hui ses contenus à plus de 2 millions de visiteurs chaque mois.

Là où Tirage-Gagnant.com souhaite élargir son offre de jeux d’argent avec l’arrivée de jeux de cartes, de pronostics sportifs poussés ou encore de jeux-concours, l’acquisition de LoteriePlus.com sera l’opportunité pour l’équipe de tester l’internationale avec la réalisation d’une version portugaise, Espanole et Anglaise dans les mois à venir.

Courant 2017, si l’internationalisation de LoteriePlus.com s’avère être un succès, la plateforme Tirage gagnant devrait suivre le même chemin et s’exporter au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal et aux États-Unis.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 4 August 2016 par Robineau Nicolas

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Richomme et Robineau
Employés : 2

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: