Illustration de la news Tiime dépasse le cap des 200 000 clients

Tiime dépasse le cap des 200 000 clients

#news Dernière mise à jour : 30/09/2024 à 16:54
  • Fondateurs : Amélie Schieber, Grégoire Lambin, Arnaud Doillon, Régis Joly, Xavier Goullet, Maxime Digue
  • Nombre d'employés : 250

Tiime franchit le cap des 200 000 clients et affirme son leadership !

Tiime, solution complète de gestion financière lancée en 2015, franchit une nouvelle étape dans son expansion en atteignant 200 000 clients. Ce résultat illustre la confiance des experts-comptables et des entrepreneurs envers ses outils efficaces, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché des logiciels collaboratifs en SaaS.

Une solution complète approuvée par lesexperts-comptables et les entrepreneurs

Depuis sa création, Tiime connaît une progression remark able, affichant une croissance annuelle de 100 % et atteignant aujourd’hui le cap des 200 000 clients. Ce succès repose en grande partie sur sa capacité à répondre aux besoins desexperts-comptables et des entrepreneurs, avec des solutions efficaces et accessibles. En effet, Tiime propose un outil complète qui recouvre l’intégralité de la chaîne comptable, incluant un compte pro, utilisé aujourd’hui par 10 % de sa clientèle. Par ailleurs, l’entreprise n’aurait pu atteindre de tels résultats si elle n’avait pas fait de la satisfaction client une priorité.

Une stratégie globale particulièrement fructueuse, puisque les utilisateurs – qu’ils soient des professionnels de la comptabilité ou des chefs d’entreprises – reconnaissent la valeur ajoutée des solutions Tiime. En témoigne un Net Promoter Score (NPS) supérieur à 60, un indicateur fort de la confiance et de la fidélité de ses clients.

300 000 clients d’ici 2025

Avec la majorité de ses clients issus des cabinets d’expert-comptables, Tiime s’impose comme un acteur incontournable dans la numérisation de cette profession, et c’est qu’une étape de début ! L’entreprise, qui se consacre exclusivement au marché français, vise à atteindre 300 000 clients d’ici 2025 et 500 000 l’année suivante. Cependant, elle n’a pas l’intention de modifier son mode de financement pour atteindre ces objectifs. Depuis sa sortie, Tiime a opté pour un modèle de croissance en autofinancement, lui permettant de maintenir sa rentabilité tout en gardant un contrôle total sur son plan de croissance.

Face à cette nouvelle étape importante, Maxime Digue, cofondateur de Tiime, déclare :

“Nous sommes très heureux d’atteindre ce chiffre symbolique tout en restant fidèles à notre modèle de financement et en maintenant un niveau de satisfaction constant auprès de nos utilisateurs. Pour nos 250 salariés, c’est une source de motivation supplémentaire pour délivrer les fonctionnalités qui feront gagner encore plus de temps aux entrepreneurs.”

Pour accompagner cette croissance continue, Tiime prévoit de renforcer ses équipes en embauchant une cinquantaine de personnes dans les 12 prochains mois.