Illustration de la news TheFork lance un outil de revenue management pour restaurateurs

TheFork lance un outil de revenue management pour restaurateurs

#news Dernière mise à jour : 26/06/2023 à 09:37

TheFork innove et lance trois projets majeurs afin de libérer tout le potentiel des restaurateurs et de rendre la gastronomie toujours plus accessible !

TheFork devient le premier acteur à démocratiser et à personnaliser l’analyse de la performance d’un restaurant, afin de permettre à chaque établissement de générer plus de chiffre d’affaires et de rentabilité.
En parallèle, TheFork dévoile sa nouvelle identité de marque dont l’objectif est de rassembler davantage les restaurateurs et les foodies. Bien que la marque évolue, elle garde la volonté de rendre accessible la gastronomie et organise pour l’occasion un déjeuner inédit au sein du restaurant doublement étoilé Marsan par Hélène Darroze.

TheFork innove et lance trois projets majeurs afin de libérer tout le potentiel des restaurateurs et de rendre la gastronomie toujours plus accessible !

TheFork devient le premier acteur à démocratiser et à personnaliser l’analyse de la performance d’un restaurant, afin de permettre à chaque établissement de générer plus de chiffre d’affaires et de rentabilité.
En parallèle, TheFork dévoile sa nouvelle identité de marque dont l’objectif est de rassembler davantage les restaurateurs et les foodies. Bien que la marque évolue, elle garde la volonté de rendre accessible la gastronomie et organise pour l’occasion un déjeuner inédit au sein du restaurant doublement étoilé Marsan par Hélène Darroze.

Créée en 2007, TheFork, plateforme pionnière et leader de la réservation de restaurants en Europe, a révolutionné le secteur par la digitalisation en ayant toujours pour ambition de mettre le meilleur de la technologie au service de la croissance de l’industrie.
TheFork devient le premier acteur à démocratiser et à personnaliser l’analyse de la performance d’un restaurant, afin de permettre à chaque établissement de générer plus de chiffre d’affaires et de rentabilité.

En parallèle, TheFork dévoile sa nouvelle identité de marque dont l’objectif est de rassembler davantage les restaurateurs et les foodies. Bien que la marque évolue, elle garde la volonté de rendre accessible la gastronomie et organise pour l’occasion un déjeuner inédit au sein du restaurant doublement étoilé Marsan par Hélène Darroze.

Revenue management : l’outil qui libère tout le potentiel des restaurateurs.

TheFork est fier de dévoiler son nouvel outil “Revenue Management”, une solution d’analyse de la donnée qui permet aux restaurateurs d’optimiser leur activité et leur performance en générant plus de rentabilité. S’appuyant sur l’expertise acquise depuis 16 ans en tant que pionnier du Yield Management dans le secteur de la restauration, à une époque où il était principalement utilisé dans les secteurs hôteliers et aériens, TheFork a su exploiter le pouvoir des offres spéciales pour augmenter les taux d’occupation des restaurants et, in fine leur rentabilité.