Illustration de la news Taboola

Taboola

#news Dernière mise à jour : 03/07/2019 à 11:50
  • Fondateurs : Adam Singolda

Sony Network Communications s'associe à Taboola pour intégrer Taboola news au sein des Services Sews Suite de Sony dans 34 pays

Taboola, la plateforme leader de découverte de contenus, a annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique avec Sony Network Communications, une société du groupe Sony Corporation. Dans le cadre du partenariat, Sony Network Communications intégrera Taboola News dans les services News Suite de Sony afin d’offrir une expérience éditoriale personnalisée à sa vaste base d’utilisateurs. L’objectif est de permettre aux services News Suite de Sony d’offrir du contenu personnalisé et pertinent provenant du réseau international d’éditeurs premium de Taboola.

En plus d’accroître l’engagement des utilisateurs, Taboola News crée une nouvelle source de revenus pour Sony Network Communications. Taboola fournit également à ses partenaires éditeurs, un nouveau dispositif permettant d’augmenter les audiences, tout en favorisant un journalisme de qualité. Sony Network Communications intégrera le fil d’actualités – Taboola News – directement dans la News Suite, apparaîtront ainsi actualités et contenus tout aussi pertinents que personnalisés de son réseau d’éditeurs premium.

Les opérateurs mobile et les fabricants de téléphones utilisent Taboola News pour diffuser du contenu directement sur leurs terminaux et leurs applications d’actualités dans près de 50 pays dans le monde où opère Taboola. Taboola est en mesure de tirer parti de son moteur de personnalisation piloté par intelligence artificielle pour présenter le contenu le plus susceptible d’intéresser les utilisateurs.

Grâce à ce partenariat, Sony Network Communications et Taboola permettront aux éditeurs premium de partager des contenus de qualité avec des millions de personnes dans le cadre d’une expérience immersive de lecture. Cela leur permettra également de diversifier leur dépendance vis-à-vis de certaines sources de trafic. Pour les marques, Taboola leur offre l’opportunité unique d’être recommandées aux côtés d’éditeurs de journaux les plus innovants pour toucher une audience plus large sans avoir les contraintes des Walled Gardens.