Home > News > Swikly

Logo de la startup Swikly

Swikly

#news Dernière mise à jour : 05/05/2020
  • Fondateurs : Shaun Wourm et Xavier Rouhaud
  • Nombre d'employés : 15

Swikly propose une son service de caution en ligne gratuitement

Partage cette bonne nouvelle

En cette période de crise sanitaire, économique mais aussi touristique, la start-up Swikly veut soutenir et permettre aux professionnels du camping et aux loueurs de véhicules d’assurer la pérennité de leur saison estivale grâce à son offre de prise de caution dématérialisée gratuite.

Dans ce contexte de crise sanitaire, Swikly se porte solidaire en proposant la gratuité de son service de prise de cautions en ligne jusqu’au 31 août afin d’aider les professionnels de l’hôtellerie de plein air mais aussi les loueurs automobiles à réussir leur saison, dans les meilleures conditions de santé et de sécurité.
Cette situation exceptionnelle, limitant les déplacements à l’étranger, va occasionner une augmentation du tourisme local, avec une forte attirance des français pour les hébergements familiaux et facilement accessibles. On peut en déduire qu’une grande partie des français se réuniront aux mêmes endroits pour passer leurs vacances, comme dans les campings ou les villages vacances.

Néanmoins, l’objectif reste de limiter au maximum les contacts afin d’empêcher la propagation du virus en respectant une certaine distanciation sociale. C’est pourquoi Swikly anticipe cette période estivale, assez particulière, en proposant sa solution sans contact, avec une prise de caution en ligne en amont du séjour, mais aussi une autonomie complète des voyageurs pour réaliser leur checkin/check-out.

En effet, demander la caution par email, avant le début du séjour, évite les chèques de cautions, limite les files d’attente à l’accueil et la proximité entre les clients. Aussi, réaliser son checkin depuis son smartphone, sans intervention physique, évite également les contacts et le risque de propagation du virus. Ce sont toutes ces tâches qui, numérisées, aident et renforcent la sécurité de tous. L’offre gratuite de Swikly est réservée aux professionnels du campings et aux loueurs de véhicules. Elle permet d’envoyer des demandes de cautions, par email ou sms, grâce à un simple lien disponible sur le site web de Swikly. Cette demande permet aux voyageurs de sécuriser leur caution grâce à leur carte bancaire, mais sans débit ni impact sur leur plafond. En cas de dégradation d’un bien, la caution pourra être débitée par Swikly, sur demande. Les frais de sécurisation des cautions sont gratuits pour toutes cautions sécurisées avant le 31 aout 2020. En cas d’encaissement de la caution, une commission exceptionnelle de 3,4% + 25cts sera appliquée sur les montants perçus.

Bénéficiez de l’offre gratuite en vous inscrivant depuis la page spécialisée de Swikly : https://swikly.com/?procode=antidote