Logo de la startup Sqwad annonce une levée de fons de 3 millions €

Sqwad annonce une levée de fons de 3 millions €

#news Dernière mise à jour : 20/06/2022
  • Fondateurs : Anis Chagar, Mohcine Heddi, Mehdi Rifai
  • Nombre d'employés : 4
  • Levée de fonds : 3 M€

Sqwad lève 3M pour accélérer le développement de sa plateforme collaborative de partenariats entre marques DNVB, ces marques nées en ligne

Partage cette bonne nouvelle

Sqwad, la plateforme qui réinvente le partenariat de marques en ligne et crée des univers de marques, annonce une levée de fonds de 3 M€ auprès de Samaipata, un fonds d’investissement spécialisé dans la tech. Sqwad a été fondé par Anis Chagar, ancien consultant chez Kearney et spécialisé dans le e-commerce, Mohcine Heddi ex ingénieur informatique à l’Institut du cerveau et de la moelle épinière, et Mehdi Rifai, qui a fait ses armes chez Criteo en tant que data scientist et product manager.

La start-up développe des outils permettant aux marques de penser le partenariat comme un levier de croissance stratégique à part entière pour collaborer et prospérer ensemble. Grâce à leur algorithme propriétaire, Sqwad permet aux marques partageant les mêmes valeurs de convertir des clients ultra-qualifiés avec des publicités et ventes croisées (cross-advertising et cross-selling).
Ainsi, la plateforme offre une alternative aux commerçants qui souhaitent se développer en ligne de manière pérenne et réduire leurs coûts d’acquisition.
La startup compte actuellement dans sa communauté les DNVBs les plus prometteuses, parmi lesquelles Krème, Smoon, Bandit, Atelier Particulier, ou Perus.