Sportup Summit 2019

Rendez-vous du 3 au 5 octobre 2019 à Font Romeu pour la 4eme édition du Sportup Summit

 

Organisé par AD’OCC Sport et la Région Occitanie, terre attractive pour l’éco-système sportif national et international, le Sportp Summit vient de lancer son appel à candidatures. Les startups ont jusqu’au 27 juillet pour y répondre. 30 startups seront ainsi sélectionnées dans 3 catégories : révélation, impulsion, tremplin.

Pour cette nouvelle édition du Sportup Summit, événement dédié à l’innovation sportive, réunissant de manière originale les acteurs majeurs de la filière économique du sport en France, les participants échangeront autour du lien entre innovation et sport de haut niveau.

Sport et entrepreneuriat partagent des points communs qui font l’essence même du Sportup Summit : goût de l’effort, de l’entraînement, du travail d’équipe ; sens de l’objectif et du challenge ; gestion de la performance, de la victoire, de la remise en question ; acceptation de l’échec, etc.

En réunissant pendant 48h, au Centre national d’entraînement en altitude (CNEA) de Font Romeu, lieu mythique du sport français, des startups (quelle que soit leur phase de développement), des entreprises matures et grands groupes, des professionnels du secteur, des sportifs de haut niveau, des membres du mouvement sportif français et des clubs professionnels, le Sportup Summit s’impose année après année comme un événement national majeur. L’objectif : accélérer les idées des entrepreneurs, conseillés et entourés par les meilleurs professionnels du sport et de l’innovation.

Cette news a été mise à jour le 25 June 2019 par AD'OCC Sport

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: