Smarty Crew

Oliba, le super héro du doudou et du dodo, en pré-commande !

 
Oliba c’est une petite chouette qui se clip au doudou des enfants et qui communique avec son application Smartphone. Oliba surveille et retrouve le doudou à la maison et dans la rue. Elle s'illumine aussi, raconte des histoires et chante de douces berceuses que l'on choisir dans l'application Oliba. Oliba est passive, elle n’émet qu’un signal de présence bien plus faible qu’un SMS. On peut même couper la connexion avec le Smartphone tout en gardant les fonctions veilleuses, chansons et histoires ! Les pré-commandes sur Indiegogo.com démarrent début novembre, pour être tenu informé de l'heure exacte de lancement et bénéficier du meilleur prix, laissez votre email préféré sur www.oliba.fr ! :)

Pourquoi une campagne de pré-commandes ? Nous sommes une startup et nous avons besoin de votre soutien financier pour produire la première série d’Oliba (1 000 unités).

Où et pendant combien de temps pourrai-je pré-commander Oliba ? Les pré-commandes pourront s’effectuer sur le site de crowdfunding www.indiegogo.com pour une durée de 35 jours. Les prix seront fixés en Dollars car c’est une campagne internationale.

Pourquoi pré-commander Oliba dès le lancement de la campagne ? Une campagne de crowdfunding fonctionne sur le principe du “premier arrivé, premier servi… Au meilleur prix !”. Il y aura donc plusieurs paliers de prix pour Oliba, chacun avec une quantité limitée et un prix unique. Pour bénéficier du premier prix d’Oliba, il faudra dégainer dans l’heure de l’ouverture de la campagne (pour être tenu informé de l’heure exacte, il suffit de laisse son email préféré sur www.oliba.fr).

Quand recevrais-je Oliba chez moi ? Si la campagne n’atteint pas son objectif, chaque contributeur sera remboursé. Si la campagne atteint son objectif (environ 1 000 Oliba pré-commandés) le projet sera validé par Indiegogo. L’argent récolté sera utilisé pour la production et la certification des Oliba pré-commandés. Les lots seront envoyés 5 mois (environs) après la fin de la campagne, le temps de produire et de certifier Oliba.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 28 October 2015 par FORSTER Marc

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Marc Forster & Pandora Samios

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: