SmartHab

la proptech SmartHab participe aux salons BATIMAT et RENT 2019

 
la proptech SmartHab participe aux salons BATIMAT et RENT 2019

Les équipes de la Proptech française SmartHab, opérateur leader sur le marché Smart Apartments et Smart Buildings résidentiels, seront présents à Paris-Porte de Versailles sur BATIMAT, salon international de l’industrie et des métiers du bâtiment, du 4 au 8 novembre 2019 (stand 6-A001) et RENT, véritable label de référence pour l’ensemble de la PropTech, les 6 et 7 novembre 2019 (stand B68).

BATIMAT : lancement de la solution digitale SmartHab Enterprise Platform

A l’occasion du Salon BATIMAT, sur le stand 6-A001, SmartHab présente son programme pour les entreprise baptisé SHEP (SmartHab Enterprise Platform), une plateforme digitale en SaaS accessible aux professionnels partenaires de la proptech pour commercialiser, installer et déployer les solutions SmartHab pour les immeubles résidentiels, les résidences séniors et les espaces de bureaux de 1 000 à 5 000 m².

A l’heure où le marché est en plein essor (plus d’un promoteur immobilier sur 2 envisagent d’intégrer des services de Smart Apartment à l’ensemble de leurs programmes 2019-2020*), la plateforme digitale propose aux professionnels un nouveau levier de business pour gérer de façon intuitive :
– Les appels d’offre et créer les projets immobiliers
– Les outils de planification et l’évolution des chantiers
– La relation avec les utilisateurs des solutions SmartHab
– La formation des collaborateurs et commerciaux aux solutions SmartHab

RENT : plongé au cœur de l’innovation SmartHab

Sur le salon RENT, lieu de rencontre entre tous les acteurs, français et internationaux, de la Proptech, SmartHab est présent au cœur du village Startup dédié à l’innovation.

Les visiteurs pourront découvrir sur le stand B68 le démonstrateur d’appartement connecté pour une immersion dans l’univers innovant SmartHab. « Nous faisons partie des premières entreprises certifiées Intégrateur Smart Home de Confiance, explique Godefroy Jordan, CEO et cofondateur de SmartHab. Nous souhaitons mettre notre expérience et savoir-faire au service d’un marché en pleine expansion, qui tend vers une massification des logements connectés. Et dans ce cadre, selon notre étude*, près de 8 promoteurs immobiliers sur 10 misent sur des startups spécialisées pour les accompagner dans cette direction. Les salons BATIMAT et RENT sont de formidables opportunités de mettre en lumière et partager nos innovations digitales, savoir-faire et perspectives pour faire avancer le marché de l’immobilier. »

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 5 November 2019 par Patrick Perdriat

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup SmartHab
Entrepreneurs :
Godefroy Jordan

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: